Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelques Questions Idiotes ...

<< < (2/9) > >>

Buckaroo:
 Lis un peu les posts de ceux qui ont des ibériques importés, beaucoup ont eu de très mauvaises expériences...

marry:
 mieux vaut comme ça  a été dit se diriger vers un eleveur ou un particulier
les marchands......mieux vaut etre expérimenté, avoir le coup d'oeil, etc

si tu veux les adresses d'élevage de PRE la plupart sont référencés sur le site de l'aece

iberikfreak:
 pour les ibériques... perso, j'aurai tendance à dire oublie les marchands. Et encore mieux : oublie d'aller les chercher sur place. Ce que j'ai vu cet été, je ne voulais pas le croire. Et bien, pas eu besoin de discuter, mes yeux n'ont eut qu'à regarder. Je ferai un post la dessus ce week end avec photos à l'appui. Et après, on comprend pourquoi ceux qu'on récupère... ont souvent un soucis dans leur tête...  :oky:
Ca reste de très beaux chevaux, mes préférés "visuellement", mais après, c'est peu la loterie...

Buckaroo:
 Je serai intéressé de voir ton post Ibérik... Moi aussi j'ai vu ça de prêt même si je ne suis pas resté longtemps...

lisa:
 pour vivre sur place,je ne dirais qu`une chose.un iberique,a ne pas mettre dans n`importe quelles mains.
Ici,les chevaux filent droits,mais attention si un proprio s`amuse à les prendre pour des amis cheris,gros souci.en deux mots ou tu domines,ou tu te fais dominer.
Ici les Andalous dominent leurs chevaux( et leurs femmes) :lol: ,c`est dans leur culture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique