Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'envers Du Décor
ziboulette:
alors en fait ceux qui atterissent en France chez nous ont une chance énorme, alors je suis bien contente qu'ils n'ai pas trouvé mon cheval assez bien pour le garder, quand je l'ai acheté il avait 4 ans débourré "à l'espagnol"éperons et chaine de vélo, ça ne m'étonne pas que ce soit des chevaux souvent difficiles, moi qui fais venir le maréchal toutes les 8 semaines juste pour un parage puisque qu'il n'est pas férré, mon cheval vit tout seul au pré 'qui n'est pas trés grand) mais je me rend compte que tout compte fait il est plus heureux ici. Merci pour cet article qui nous permet de voir que tout compte fait nos chevaux vivent "dans un paradis"je pense que si j'avais été à ta place les larmes auraient coulées.
ema89:
Les boxes électriques, je connaissais pas, et j'étais loin d'imaginer que ca se pratiquait.
angèle:
c'est sure que ce n'est pas top ce que tu montres ,mais bon maleureusement j'ai déjà vu des élevages en france ou ce n'est pas mieux!
et je ne délire pas ,mais bon c'est des roublards on cache ce qu'on ne veut pas montrer et on ne montre que la "vitrine"....
ça me rend malade de voir des trucs comme ça .
pharas:
:(: :crying: :crying:
litipuce:
--- Citer ---alors en fait ceux qui atterissent en France chez nous ont une chance énorme
--- Fin de citation ---
Pas sure... parce que quand ils sont achetés en France, se sont par des cavaliers qui croient souvent trouver pour 3000€ le zibère de leur rêves, beau et bien dressé, et quand la bête se révèle, stréssée et "ingerable", ils prefèrent le revendre encore et encore....
Ce que tu montre ne m'etonne même pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique