Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche Du Terrain Idéal

<< < (10/12) > >>

mel83:
 Ca y est! j'ai enfin eu la dame au telephone :w00t:  mais alors quelle c*nne  :grmbl: trop désagréable la femme!!! Du genre : "bon je vous rapelle parce que vous me harcelez de messages mais en principe je reponds pas " :blink: ou alors "de toute façon ça m'enerve les gens n'arretent pas d'appeler alors dés que je vois que c'est un portable je décroche pas" :huh: etc...
Elle m'a mis les nerfs en 2/2 :chris:

Bref, elle m'a expliqué ou etait situé son terrain (de m***e!!!) et nous sommes allés voir hier soir avec mon mari parce qu'elle avait pas envie de se bouger le cul pour venir nous le montrer: resultat: on s'est perdu dans une colline sur un chemin tout merdique , ma 307 a pas mal souffert  :crying:
Cette débile de bonne femme ne m'a pas dit qu'il etait perdu au milieu de nul part son terrain  :grmbl: ca nous a mis les nerfs je vous dit pas  :biggl:  

pyrene:
 Ah mince... ça l'fait pas, alors?  

mel83:
 Ba non c'est trop en plein milieu de la foret et juste a coté y a un panneau : chasse gardée  :blink:
Puis avec les risques d'incendies  :wacko: ...

Et meme je me vois pas aller nourrir à 6h du mat. en pleine "jungle" :lol:

donc : retour a la case depart  :crying:  

pyrene:
 Bon, ben  :trefle:  alors...  

Taïga35:
 C***** de Bique...! Fallait bien qu'il y ait un loup quelque part... Bonne chance tiens-nous au courant  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique