Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche Du Terrain Idéal

<< < (11/12) > >>

mel83:
  :ermm: Ouai c'est la chiotte  :crying:  

Arizona girl:
 A moi aussi ça me semblait trop beau...pour être vrai....à ce prix !

:crying:  

mel83:
  :wacko: ouai mais je continue d'esperer! j'en voit plein a ce prix la dans mon departeùent et des beaucoup mieux (plat,acces facile, proche de l'eau etc...) mais pas dans le coin que je recherche :ermm:

alors  :trefle:  :trefle:  

mel83:
 pfffiou...on n'a toujours rien trouvé depuis...c'est galere :wacko:
bon faut dire que pour le moment mes chevaux sont mieux en pension , parce qu'avec ma grossesse c'est difficile d'etre au top de la forme :blush:
on continue a regarder les annonces mais on on s'y remettra plus serieusement vers la fin de l'année :flowers:  

Amélie et Edelweis:
 Je suis repartie dans le recherche de terrain
J'ai signé pour une maison avec 3000m² de terrain
J'essaye de louer 1500m² attenant a la maison

J'ai pas eu la pature 1ha a coté : bail en cours, a voir dans 5ans ou avant si l'agriculteur ne veut plus y mettre ses vaches.

Pour trouver des patures : je vais passer par un notaire pour la maison, j'ai choisi un notaire pres de celle ci pour lui demander des nom de personnes qui possèdent des terrains potentielement a loué, inutilisé, ....

J'ai commencé mon porte a porte des cavaliers du coin pour savoir si il y a des pature a louer  :w00t:
Bonne pioche on me donne les coordonnée d'une personnes qui a des hectare de patures

Il a bien des patures de disponible mais il sait pas si il veut louer a des cavaliers : abandon de chevaux dans ses patures, non payement, cheaux non soigné, ....
Affaire a suivre............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique