Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche Du Terrain Idéal

<< < (2/12) > >>

Taïga35:
 ouah ! je suis déconnectée de la réalité sudiste...! Moi qui rêve de soleil en ce moment, je vais peut-être rester en Bretagne !!! 1ha en 2 paddocks me semble ok voire avec 1 rond de longe mais plus...

mel83:
 Heu désolée de vous contredire...mais ici dans le sud , les paddock sont seulement des parcs en fait . Il n'y a pas d'herbes du tout! ce n'est pas pour nourrir mais juste pour degourdir les pates de nos loulous :oky: pour vous dire , Joie est actuellement dans un paddock de 100m2 :huh: et oui! c'est ça la dure réalité sudiste :lol:
L'ecurie ou il se trouve fait 1 hectare: il y a une ecurie de 15 boxes, une grande carriere , et 15 petits paddocks.
Et ils sont heureux comme des rois sachant que dans la plupart des clubs aux elentours n'ont meme pas de quoi sortir leur chevaux ailleurs que dans la carriere :blink:

C'est pour ça que je voudrai faire des paddocks plus grand que la ou il ets actuellement , 500m2 je trouve ca plutot pas mal ( X5 de ce qu'il a actuellement).

mimiesouris:
 mel, renseigne toi sur le POS  ou le PLU de la commune, mais à ta place, je foncerai, tu pourra toujours le revendre comme terrain de loisir, c'est très recherché en ce moment, en particulier pour mettre des YURT

mel83:
 Oui merci mimmie :oky: je veux d'abord savoir comment sont les restanques! en plus si c'est un terrain agricole c'est le top! je vais savoir ça cet aprem (j'espere).

Arizona girl:

--- Citation de: "mel83" --- Oui merci mimmie :oky: je veux d'abord savoir comment sont les restanques! en plus si c'est un terrain agricole c'est le top! je vais savoir ça cet aprem (j'espere).
--- Fin de citation ---
Bizarre....

D'abord le prix..... :blink: vraiment en dessous des pâquerettes !

Et si c'est un terrain agricole, et si tu n'es pas toi même "jeune agriculteur", la Safer va mettre son nez dedans  :lunette:

Mais si tu peux, vas-y achète !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique