Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche Du Terrain Idéal
Taïga35:
--- Citation de: "mimiesouris" --- mel, renseigne toi sur le POS ou le PLU de la commune, mais à ta place, je foncerai, tu pourra toujours le revendre comme terrain de loisir, c'est très recherché en ce moment, en particulier pour mettre des YURT
--- Fin de citation ---
Pas des Yurt ! mais des Yourtes (en français!) Cela dit on a pas le droit d'installer des yourtes n'importe où... !
Taïga35:
D'accord avec toi Arizona ça me paraît bizarre ! En tout cas chez nous la Safer est aux aguets et ne laisse rien passer !
pyrene:
Si ce n'est pas pour nourrir, ben je comprend encore moins pourquoi tu veux lui ratiboiser l'espace! A la limite, deux paddocks, ça permet d'en laisser un respirer six semaines, c'est à peu près le minimum pour tourner sur les pâtures (par rapport aux vers des crottins).
Surtout s'ils sont trois! Ca fera cinq fois plus que ce qu'il a maintenant, mais ils seront trois, si j'ai bien tout suivi. A moins que les juments soient dans des parcs séparés?
Pis ça te fera moins de cloture à gérer :D ...
Et euh, c'est quoi, les restanques?
pyrene:
Euh, pardon, je sais pas pourquoi j'ai dit "juments"...
onigiri:
--- Citation de: "mel83" --- Heu désolée de vous contredire...mais ici dans le sud , les paddock sont seulement des parcs en fait . Il n'y a pas d'herbes du tout! ce n'est pas pour nourrir mais juste pour degourdir les pates de nos loulous :oky: pour vous dire , Joie est actuellement dans un paddock de 100m2 :huh: et oui! c'est ça la dure réalité sudiste :lol:
L'ecurie ou il se trouve fait 1 hectare: il y a une ecurie de 15 boxes, une grande carriere , et 15 petits paddocks.
Et ils sont heureux comme des rois sachant que dans la plupart des clubs aux elentours n'ont meme pas de quoi sortir leur chevaux ailleurs que dans la carriere :blink:
C'est pour ça que je voudrai faire des paddocks plus grand que la ou il ets actuellement , 500m2 je trouve ca plutot pas mal ( X5 de ce qu'il a actuellement).
--- Fin de citation ---
désolée, je ne savais pas vraiment comment c'était dans ta région :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique