Bonjour bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum. Et pour cause, ça fait un moment que je ne suis pas monté. :blink:
Malgré que j'aie participé à l'aquisition de 5 chevaux... et que Ikou ne manque pas d'essayer de me convertir.
Donc voilà, en une semaine, je suis monté 2 fois!!! :ouahhhh:
La première fois, petite ballade et à peine partis, mais en passant à côté de leurs copines restées au parc, ces fofolles de juments n'ont pas trouvé mieux que de faire la course. Enfin, du moins elles ont essayé parce que youhouhou, merci la rêne d'arrêt d'urgence! :w00t: Trop fier de pas être (encore) tombé...
Ensuite, finalement (parce que bon, visiblement la pluie ne les rendait pas d'humeur et nous non plus) petit manège. Et pour la première fois, c'est moi que j'ai voulu faire de mon plein gré du trot, hehe. Et même, et même, si si, j'ai voulu faire du galoppe. Mais chaque fois, après 3 foulées cette bécasse allait au milieu rejoindre ses copines... Mais c'est l'intention qui compte, non? :blush:
Et aujourd'hui, ballade. Dans la nature, avec des trucs qui font peur. :crying: . Mais malgré 2-3 écarts, bibi il est même pas tombé et il a pas eu mail au cul. :stuart:
Et à part ça, je deviens expert en "je tiens les pieds des dadas qui veulent pas se laisser parer tranquillement" :clapclap: . Aucune patience pour certains... Rahlala, heureusement, qu'il y a le trépied... et bibi avec ses gros bras musclés qui lâchent pas. Par contre Ikou elle est méchante parce qu'elle veut pas me laisser jouer avec la râpe. Pourtant j'ai bien tout observé comment qu'on fait :lunette: et je suis même (presque) immunisé à cette "bonne" odeur de pieds :biggl: .
Bon, ben c'était les petites news de Jaimalaucul qu'a pas tant mal au cul que ça finalement et qui va remonter encore (et encore...).
Salute! :ptitebiere: