:lol: Re!
Alors aujourd'hui, je suis remonté à cheval (wouah trop fort!, lol)
Retour à une selle "normale" (sans arçon). Mieux pour mes chtites fesses...
Par contre la juju m'a bien gavé: problème de direction. Paraît que c'est cassé depuis hier. Je m'en vais te l'amener au garage pour réparation c'te garce! :lol:
Bon, ça c'était dans le pré. Ensuite, petite ballade pas loin des écuries. C'est "motivé" une juju qui trotte en descente pour aller rejoindre ses copines! :wacko:
Et quand on demande le galop dans une grande étendue d'herbe, ça se laisse pas prier :crying: Mais ça a quand même peur d'une bouche d'égoût... No comment. Enfin bon, si elle pouvait éviter de piller en plein galop la prochaine fois, ça m'arrangerais. J'ai cru que j'allais jouer à superman (la scène où il vole). :biggl:
Mais j'ai quand même réussi à la faire passer dans une flaque SANS qu'elle s'y couche (paraît qu'elle adore se rouler dans tout ce qui ressemble à de l'eau et elle a commencé à gratter le sol :blink: :crying: :wacko: ).
Et on a été à la rivière, je dirais même DANS la rivière et je n'ai PAS fini dedans! :clapclap:
Par contre mes vacances sont finies et dès demain c'est reparti pour le boulot avec aucun moyen relativement simple pour aller aux écuries en semaine... :?: