Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'écurie A Brûlé
Magali:
Nous c'est arrivé au village dans une maison, dans la cage d'escalier, aps de morts heureusement mais comme on aun barn ouvert des 2 côté, l'appel d'air est très important et comme des fois on voit la foudre passer juste à côté de nous dans le brouillard quand on est DANS le nuage d'orage comme on est juste au dessus du col...
onigiri:
mon dieu quel stress isarma :wacko: :wacko:
heureuse que tes chevaux aillent bien (mais quel dommage pour ta selle quand meme)
courage aux proprios qui doivent vivre un moment bien difficile :trefle:
Isarma:
Qq photos de ce matin:
Vue de devant (avec le reste du stock de foin et paille)
Une partie des box
La sellerie avec tout mon matériel (il ne reste que les murs et les ferrures de la porte...)
:crying:
Pour le matos voui c'est normalement l'assurance incendie qui devrait prendre en charge. De toute façon j'ai encore la plupart des factures de Guichard, et il a les mesures de Nomade pour me refaire du neuf, je vais le contacter prochainement. Et puis du matériel brûlé, même si c'est ma selle chérie, c'est encore un moindre mal :wacko:
(d'ailleurs je l'avais encore utilisée il y a qq jours pour emmener mon fils se promener, et malgré le ventre de 6 mois de grossesse j'en avais profité pour me mettre en selle 5 minutes, en m'épatant que ce soit encore aussi confortable... Au moins maintenant je ne serai plus trop tentée de monter avant l'accouchement :D )
Pas encore d'explication sur les causes de l'incendie... On a eu pas mal de vent hier et un chouia d'orage, est ce la raison ? En tout cas la police a pris des tas de photos et d'échantillons, on verra bien.
Finalement c'est encore le haflinger qui est le plus abimé. En fait quand ils sont venus sortir les chevaux, y avait déjà une fumée épouvantable, pas moyen de voir quoi que ce soit, donc ils ont ouvert les box tant bien que mal et les chevaux sont sortis d'eux-mêmes, sauf le hafli qui n'a pas osé tout de suite. Du coup il a roussi un peu, et surtout les poumons n'ont pas du tout aimé la fumée, ce matin il avait encore les flancs qui font l'accordéon. Mais ça devrait s'arranger, et le véto revient encore le voir demain.
peinture:
oh non...quel désastre! :crying:
mel83:
:crying: impressionant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique