Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'écurie A Brûlé

<< < (4/10) > >>

mimiesouris:
 pour les travaux de remise en état qui suivront, ça serai bien de mettre une cloison et des portes anti feu, pour isoler le stock de fourrage des chevaux.

Maintenant les proprios de la pension vont avoir du mal à dormir tranquille les pauvres, sans compter que tant que les causes ne sont pas défénies, un doute plane...

iberikfreak:
 La même année que Magali (à seulement 4 mois d'intervalle, je m'en souviens bien puisque je montais aussi dans le club de Magali en ballades l'été), mon club a flambé, boxes en bois... Mais pour nous c'était un incendie criminel aussi, une Proprio du club totalement cinglée. Elle, elle voulait exterminer les chevaux du club...Elle en a tué 7... dont quelques chevaux de propriétaires... ils sont tous morts intoxiqués ou des suites des brulures... sauf mon pauvre cheval préféré qui a vu son boxe s'écrouler sur lui...  :crying:
Pour s'assurer que ça brule bien, elle avait sectionné les tuyaux d'arrosage et vidé la borde incendie du coin. Elle en a aussi profité pour mettre le feu au manège et à la réserve de foin, et pour sectionner et couper à coup de cutter tout le harnarchement. On l'a retrouvée bien plus tard. On est restés longtemps sans savoir. Je crois qu'elle a fini en HP.

Moi aussi, grosse pensée pour le pauvre dadou qui y est resté  :trefle:  il galoppe avec mon chéri noir, la haut, dans les vertes prairies...

Mag> je me rappelle bien de P. le pur sang arabe, une beauté...

Taïga35:
 :ouahhhh:  :crying:  
bon ben plein de  :trefle: pour la suite...

Kaina:
 c'est vraiment horrible...le seul point positif c'est qu'il n'y a pas eu trop de dégat chez les chevaux...

Kalara:
 Quelle horreur!!!! :crying:

C'est ma hantise... j'ai peur qu'un jour mon écurie prenne feu ...  :ermm:

plein de courage à toi :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique