Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'écurie A Brûlé
malborore:
moi ma hantise :ermm: c'est que des personnes rentre dans le prés de mes chevaux, et qu'ils s'amusent à leurs faire peur ou autres. ou encore le truc tout bête qui amuse certaines personnes: ouvrir le pré pour que les chevaux sortent.
tout ça ne m'est jamais arrivé, mais je me méfis toujours quand il y a des fêtes dans le coin.
bon courage :trefle:
ydalgo:
Quelle horreur... :ermm:
J'imagine même pas l'état d'esprit dans lequel les gens de là bas doivent être... :crying:
:trefle:
mel83:
faut vraiment etre taré ma parole :grmbl: surtout quand on aime les chevaux... :ermm:
Isarma:
Merci tout le monde :flowers:
J'y suis encore retourné cet après-midi, tout le monde était encore bien secoué mais ça va quand même déjà mieux. Le vent était reparti donc les pompiers sont toujours là pour surveiller, les électriciens ont pu refaire un semblant d'installation (le compteur a littéralement explosé, donc on penche vraiment pour la foudre) donc il y a au moins du courant dans la maison.
Et c'est chouette, y a des tas de gens qui se sont annoncés pour proposer de l'aide ou des places dans des box, les agriculteurs sont prêts à fournir de la paille, c'est vraiment sympa. Bon pour le moment y a pas d'urgence, les chevaux sont au pré, y a assez d'herbe et ils peuvent sans problème rester dehors 24h/24 à cette saison. On verra plus tard comment s'organiser pour l'automne/hiver.
Lundi je fais une expédition à la sellerie pour racheter du matos, y a même plus un licol disponible, pourvu qu'aucun cheval n'ait l'idée d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté des clôtures d'ici là :lunette:
Ibé ça fait froid dans le dos ton histoire :wacko: Chuis bien contente que ce ne soit pas le cas ici !
iberikfreak:
Isarma tu as besoin de matos (licols, longes, brosses etc. j'ai plein de rab) ? Je peux t'envoyer des trucs en attendant si tu as besoin, je les récupererai à l'occaz en allant voir Ikou :-o
Si on peut faire quoi que ce soit, n'hésite pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique