Les ptits suisses, vous avez ptêt entendu dire qu'il y a eu le feu à Montricher et que deux chevaux ont péris :crying: ->
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/info_express/suisse/suisse_detail/(contenu)/255479' target='_blank'>article
Ben c'était l'écurie où sont les miens. Bon, seulement un cheval mort, finalement, et les miens vont bien, les proprios de la ferme sont sains et saufs, et les pompiers ont pu sauver la maison, dieu merci. Mais toute l'écurie a brûlé, plus aucune trace de mon matériel, pas même un bout de métal (adieu ma selle Guichard :wacko: ), et plus de fourrage ni de box.
Les chevaux (12 au total), c'est ceux de l'association
http://www.mivido.ch/' target='_blank'>Mivido, profitez-en pour penser à eux ! Il y en a deux ou trois qui toussent (ceux qui étaient le plus près du stock de fourrage), et le gros haflinger a toute la crinière et la queue roussie, mais à part ça ils vont bien, le véto était là hier soir et doit revenir ce matin pour vérifier.
Titi et Nomade sont sains et saufs aussi, mais quelle trouille j'ai eu... Et rétrospectivement, encore plus, car à une époque c'était Nomade qui était dans le box le plus proche du fourrage où se trouvait le pauvre Mergo qui a péri. Heureusement que des gens qui passaient ont donné l'alarme assez tôt et qu'ils ont pu sortir la plupart des chevaux.