Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Couverture
pikinette:
Ouais, d'ailleurs elle est tellement conne qu'elle à rien compris ... :w00t:
torero:
--- Citation de: "pikinette" ---
Parce que là je ne vois pas vraiment où tu veux en venir ? En quoi un cheval dominant et très généreux dans l'effort ne serait il pas bien dans sa tête ?
Mel, tu déformes mes propos ...
--- Fin de citation ---
Il est évident que c'est synomyne de stress ce comportement... Je le témoigne haut et fort du fait que j'ai un spécimen du genre... :blush:
torero:
--- Citation de: "pikinette" --- Ouais, d'ailleurs elle est tellement conne qu'elle à rien compris ... :w00t:
--- Fin de citation ---
Pas du tout mais tu ignores les messages qui ne t'arrangent pas...
torero:
--- Citation de: "pikinette" --- Je pense plutot que le cheval tremble avant d'avoir trop froid, pour maintenir sa température constante. L'homme tremble quand il a froid, mais aussi quand il a trop chaud ...
--- Fin de citation ---
Il t'est déjà arrivé de tremblé de chaud? :blink:
torero:
--- Citation de: "pikinette" --- Je suis ouverte d'esprit mais certains ici ne le sont pas, la preuve ... dès qu'on a des idées qui sortent des sentiers battus on se fait traiter de tous les noms, alors désolée mais ça me gave, je ne peux pas me laisser insulter comme ça sans rien dire.
Je veux bien que quelqu'un me sorte un article scientifique sur l'efficacité de la couverture, car jusqu'à présent j'ai vu plus de problèmes que de bénéfices avec elles ... et tous les chevaux que je connais (toute race confondues) qui vivent dehors sans couvertures s'en portent très bien et sont bien plus résistants.
Mais quand on voit ces chevaux si bien adaptés à la vie en plein air, c'est dommage de leur remettre ça sur le dos tout en sachant que ça les gênera plus qu'autre chose ...
--- Fin de citation ---
Ben tu vois je suis d'accord avec toi :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique