Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J Ai Peur De Remonter A Cheval
scarlet:
alors cette lecon?
a dada!:
moi aussi je lis ton psot mêùe si je neréponds à chauque fois
en tout cas je copnstate que tu t'accroches et çza c'est trés bien preuve que ta place est là aussi, pour les progrés ils viennent aussi :-)
poulou33:
--- Citation de: "scarlet" ---alors cette lecon?
--- Fin de citation ---
Et bien la reprise c'est plutôt pas mal passée... J'ai retrouvé ces sensations oubliées : J'ai fait du pas, trot (assis, enlévé, debout et en équilibre) du galop (assis, en équilibre), des doublers, des transitions, etc... et la monitrice a trouvé que ça revenait bien. Par contre j'avais oublié à quel point c'était physique, surtout en cours particulier ! D'ailleurs j'étais crevée sur la fin de la séance du coup je me penchais un peu trop en avant lors des transitions galop/trop... Sinon le cheval était plutôt sympa et répondait bien aux transitions.
Voilà, je refais une séance en cours particulier la semaine prochaine et après je vais monter en reprise
scarlet:
je suis contente pour toi
pour moi ca va toujours il y a des stages pendant les vacance ca dure toute une journee et je suis inscrite le matin manege et l apres midi si le temps le permet ca sera balade ca mme fait un peu tiquer mais faudra que je me lance quand meme puisque c ets ll objectif que ma lance le mono avant la fin de l annee soit juin
a dada!:
ben voilà, qui l'eut cru quand tu as ouvert le post, c'est plutôt des bonnes novelles tout ça :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique