Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J Ai Peur De Remonter A Cheval
scarlet:
j ai fait mon stage le 18 et j en ai toujours mal au jambes et aux adducteurs
le matin nous avons fait de la carriere ce fut une 1ere pour moi j ai pas ose galoper et l apres midi balade c ets pas mal nous avons pas galoper puisque c etait aussi ma 1ere fois le chemin ete pourri (gadoueux) la jument glisser souvent ca ma fait quelque frayeur mais je ne sait pas si je referait pas de suite nous verront bien
a dada!:
chaque chose en son temps. tu n'es pas pressée, et comme dis le proverbe : quand on veut, on peut! :trefle:
scarlet:
bien sur j ai tout mon temps
scarlet:
bon aujourd hui mauvaise nouvelle
ce matin la reprise avait bien demarer j avait itack
puis quan il ets venu le moment de faire mon tour de galop itack a galoper alors que j ete pas prete je me demande comment je suis arriver a rester dessus j avait beau tirer sur les renes en discontinu mai il voulait pas s arreter sauf quan il arriver derriere ces congeneres j ai amener itack a cote du mono et chui descendu en tremblant comme une feuille
le mono ma dit que j aurait pas du descendre mai je trembler trop pour rester a cheval donc dimanche prochain (enfin si jy revient) il me donnerai la mamie et on galoperai pas
a dada!:
il ne faut pas te décourager!
tu as certainement eu l'impression de tirer beaucoup mais peut etre que pour lui c'était peu ou bien il a pris appui sur son mors et là c'est un peu plus compliqué il faut demander à ton mono ce qu'il en pense car lui était présent et connait son cheval
ou alors tu peux aussi tenter la musculation et te faire des biceps comme Malabar!
mais c'est quand même moins joli sur une fille !! :lol:
reviens nous raconter ta prochaine reprise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique