Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J Ai Peur De Remonter A Cheval
scarlet:
coucou j ai fait une tite balade lor des portes ouvertes de mon ancien club et j ai remonter champion j ete tres stresser mais finbalement cela c est tres bien passedu coup j ai fai programmee une lecon d essai dimanche prochain et je vous dirai comment ca c passee
laetv:
c'est un bon début
a dada!:
je me suis fait aussi qques frayeurs avec ma jument quand elle est arrivée. :wacko:
j'ai donc commencé les ballades au pas parce que je voulais absoluement y arriver avec elle! je sors en exterieur et toute seule.
y'a même un endroit où j'ai du descendre deux fois avant de remonter quelques metres plus loin!!! :-D
ensuite on a trotter qd je me suis sentie en confiance et ensuite on a galoppé.
:bounce:
donc soit patiente, ne te donnes pas des objectifs trop hauts. je pense que si tu monte au début le même cheval pour te redonner confiance ensuite change de cheval car on apprend bcp à monter des chevaux differents.
tiens nous au courant :flowers:
kaarib:
Je fais du cheval depuis que j'ai 10 ans en gros. J'ai eu une période à vide où je ne pouvais pas monter un autre cheval que le pépère du club sans avoir peur et des crampes d'estomac.
J'ai eu de la chance de tomber sur une mono sympa qui l'a senti et qui m'a donné encore et toujours le même poney pendant quasiment 6 mois (à raison d'une heure par semaine) pour que je reprenne confiance. Sans ca je pense que j'aurais arrêté le cheval à cette époque.
Donc prend ton temps et n'hésite pas à en parler avec ton moniteur si tu as des appréhensions ou des peurs. :)
scarlet:
jelui ai parler de mes peurs et il ma dit que c ete un tort d avoir toujours monter le meme la j aimeria vraiement qu il me donne champion mais il est pour le changemenrt de cheval a chaque lecon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique