Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J Ai Peur De Remonter A Cheval
scarlet:
j avais parle au mono qui ma dit que si je revenait remonter je remonterai pas champion(le cheval que j ai tjr monter) car comme il ai moins il est foufou
onigiri:
bonjour !
éh bien oui je te comprends aussi
comme les autres, pour affronter ta peur retourne en club, avec de gentils chevaux et pourquoi pas des leçons particulières dans les premiers temps (quitte à faire que du pas au début ?)
et je suis sure que petit à petit le plaisir va prendre le pas sur la peur et tu te re-feras plaisir :oky:
mystik_du_68:
c n'est jamais bien de monter tjs le meme cheval...
pour ton probleme, est-ce que tu frequente les chevaux a coté de les monter?
peut-etre en passant simplement du temps avec eux, a les brosser, les emmener en longe, tu reprendrais confiance en toi.
continu de monter le cheva de ton voisin au pas si c'est possible, rome ne s'est pas bati en une nuit, ta confiance reviendra petit a petit...
scarlet:
depuis que j ai les enfants je n est pas trop approche les chevaux mais j ai deja brosse la jument de mon visin quand elle est dans le pre derrier chez moi sans crainte
Filly_ball:
--- Citation de: "mystik_du_68" ---c n'est jamais bien de monter tjs le meme cheval...
--- Fin de citation ---
ça dépend ce qu'on recherche ...
Si c'est pour progresser rapidement, effectivement, il est intéressant de changer de monture, mais si c'est pour prendre (ou reprendre) confiance, monter le même cheval (du moins au début) me semble être une bonne chose ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique