Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Complexe Du Mauvais Proprio .....
cyrene11111:
une seule question : où mettriez vous tous les chevaux qui sont actuellement en boxes ???
On m'a un jour répondu que puisque mon cheval ne savait pas randonner pieds nus , je n'avais qu'à pas randonner avec lui......
dois je répondre à ce sujet : "puisque vous n'avez pas de terrain pour mettre votre cheval n'ayez pas de cheval "????
j'ai la chance de louer des patures, mais le jour où mon bail ne sera plus renouvelé dois je me séparer des mes chevaux pour autant et les conduire à l'abattoir ??? parce que faut pas réver les patures autour de chez moi disparaissent plus vite qu'elles ne poussent... ou alors j'ai une autre idée : enrayer la croissance démographique humaine (et meme la pousser à décroitre ???) pour regagner du paturage et réemployer les maisons qui poussent comme des champignons en boxes ??
au départ l'humain aussi est fait pour marcher , chasser pour se nourir, et certainement pas pour aller bosser en costume cravate dans une boite appelée bureau .....
Colomba:
:clapclap:
C'est vrai quoi, rendons sa place à la nature, retournons dans les grottes, faisons des peintures de chevaux sur les murs en les regardant de loin...
Je me disais que Ben laden avait bonne presse dans des pays souvent peu cultivés, mais en fait on dirait que l'extremisme c'est la nouvelle fashion...
Bettyboop:
comme par hasard, le poste tourne et "pour ou contre" le boxe.
pffff c'est vraiment nul...
et le pire dans tout ça c'est qu'on constate toujours que c'est ceux qui sont partisans du "cheval au naturel" qui traitent les autres de tous les noms d'oiseaux, d'irrespectueux, de pollueurs (c'était nouveau ça), de grands vilains quoi.
Hors moi, dans ceux qui sont partisans du boxe, je n'ai pas lu beaucoup de critiques vis à vis des autres, mais plutot que des tentatives de défenses aux attaques de toutes parts.
Alors, c'est qui les irrespectueux dans l'histoire ? On peut pas simplement tous avoir notre façon de voir les choses, et que chacun respecte les autres ?
Et après on se demande pourquoi sur ce forum tous les postes partent en sucette !!!!
Babou:
+ 1 Betty !
mel83:
--- Citation de: "Babou" --- + 1 Betty !
--- Fin de citation ---
bravo Betty :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique