Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Complexe Du Mauvais Proprio .....

<< < (36/49) > >>

torero:

--- Citation de: "Irascibleprincess" ---

J'essaye quand même de ne pas les fragiliser, mais ce sont des chevaux de compétition, donc avec une surveillance particulière non plus!

--- Fin de citation ---
Pas compris, chevaux de compétition ou pas? :blush:  

Irascibleprincess:
 Chevaux de compétition, protégés, mais pas non plus hyper-protégés, je veux éviter de les fragiliser par des soins qui ne sont pas indispensables!

Colomba:
 Pour clore en ce qui me concerne, tu ne débats pas car tu ne sais pas écouter (ni lire) les autres, il faut se facher pour se faire entendre et que tu laches un peu de lest, que tu commences un peu à faire des nuances... Pour moi ta volonté d'imposer tes idées, ça relève du diktat. Et puis arrête de déformer mes propos s'il te plait, parce que j'en ai marre de les voir transformer et auto-boutiste sous ta main. Heureusement qu'on ne fait que parler cheval...  :lunette:  

torero:

--- Citation de: "Irascibleprincess" --- Chevaux de compétition, protégés, mais pas non plus hyper-protégés, je veux éviter de les fragiliser par des soins qui ne sont pas indispensables!
--- Fin de citation ---
Ben voilà, ça me fait plaisir que qqn soit d'accord sur le fait que compétition et paddock soit tout à fait cumulable  :blush:  

torero:

--- Citation de: "Colomba" --- Pour clore en ce qui me concerne, tu ne débats pas car tu ne sais pas écouter (ni lire) les autres, il faut se facher pour se faire entendre et que tu laches un peu de lest, que tu commences un peu à faire des nuances... Pour moi ta volonté d'imposer tes idées, ça relève du diktat. Et puis arrête de déformer mes propos s'il te plait, parce que j'en ai marre de les voir transformer et auto-boutiste sous ta main. Heureusement qu'on ne fait que parler cheval...  :lunette:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas de quel propos tu parles, savoir qui a dit quoi m'importe, j'ai réagis sur qqch que j'ai trouvé choquant, pré et compétition sont totalement conciliables, voire indipensable, car si le mental du cheval suis pas, c'est même pas la peine d'essayer...
Qd au reste, j'ai exprimé mon avis, je te force pas à le partager... j'ai le droit de trouver stupide le fait de pas faire "plaisir" à son cheval si on en a l'opportunité...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique