Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Complexe Du Mauvais Proprio .....
zigara:
Bin vous savez quoi????? On peut aussi passer pour un mauvais proprio lorsqu'on a un poulain en pature à l'année avec d'autres chevaux ( donc il a pas besoin de nous à la base) mais ce poulain à 2ans, et vous vous rendez compte, il n'a été qu'une seule fois dans le rond de longe :lol: :lol:
Je suis aussi une mauvaise proprio car je vais " jamais" voir ma pouliche :lol: en fait j'y suis allé régulièrement cet été, mais a des heures tardives et donc je n'ai pas vu l'ado qui m'a faite cette symthatique réflexion :lol: bon c'est pas grave :lol:
Bref, on peut toujours être mauvais proprio aux yeux des autres selon la vision des choses de chacun!!!
inessuper:
:oky:
Quidam27:
J'ai lu tout le post que je trouve super intéressant !
--- Code: ---Bin vous savez quoi????? On peut aussi passer pour un mauvais proprio lorsqu'on a un poulain en pature à l'année avec d'autres chevaux ( donc il a pas besoin de nous à la base) mais ce poulain à 2ans, et vous vous rendez compte, il n'a été qu'une seule fois dans le rond de longe
--- Fin du code ---
Ben, déjà, ça s'est fait :lol: Quidam n'a connu qu'un WE le box...Et en plus c'était pour se faire castrer. Il ne vit qu'au pré et sans infrastructure... Mais qui réellement cela gêne t il?... Je crois que c'est plus moi qu cela manque une carrière...Comment peut il concevoir ce manque puisqu'il n'en presque jamais connu !
J'ai du mal à concevoir un cheval dans un box 23/24h. Pour moi, il a besoin d'un minimum d'espace. j'ai conscience que tout le monde n'a pas cette chance. Et puis après tout...Tant qu'il y a cette petite étincelle dans son oeil. Peu importe l'endroit où il vit.
Taïga35:
--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "cyrene11111" ---
chevaux = chiens = enfants !!! JAMAIS CONTENTS :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
Ca doit être ça!
T'as oublié les mecs, au fait :D ...
--- Fin de citation ---
t'as raison ....
--- Fin de citation ---