:oopselaaa: trop vite...
je disais donc: :blush:
de plus ma selle tourne quand je la monte, donc je me dis qu'elle n'est pas forcément adaptée pour elle, mais pour l'instant il n'est pas question de la changer, en plus c'est un cadeau...
bon c'est juste des petits trucs, mais quand je vois ici le soin que mettent certains à choisir leur selle, ou n'importe quel matos (ce n'est pas une critique à ce niveau là, hein! je parle de matériel de qualité pour le cheval avant tout), ben ça me fait un peu réfléchir. surtout en ce moment où je réfléchis beaucoup, ce n'est pas seulement la jument que je remets en cause mais moi!
après avoir monté en club pendant 11 ans, être capable de gérer un cheval un peu difficile, je me retrouve au stade de quasi-débutante avec elle, qui n'a rien d'un cheval sauvage! elle a juste 3 ans...même si elle va passer par la case "travail chez un pro" si je la prends, comment choisir quelqu'un qui nous conviendra vraiment, qui ne sera pas juste un super cavalier mais un vrai homme de cheval?
bref c'est une perpétuelle remise en question!
mais bon je me dis que c'est comme ça qu'on se rend compte de nos erreurs et qu'on les améliore...