Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (22/121) > >>

moi !:
 Une question dont je connais la réponse : qui de Nezenbay et Praline est la dominante ? Laquelle est la plus indépendante ?

Dilou59:
 J'ai un livre à la maison concernant la communication intuitive. Je trouve ça plutôt intéresant mais j'ignorais que cela était possible avec les animaux.
J'ai moi même fait l'expérience de ce phénomène avec un ostéopathe que je n'avais jamais vu auparavent et qui a donné plusieurs détails étonnants sur des faits passés de ma vie, sans que je lui ai racontés!!!

C'est pourquoi ce topic éveille ma curiosité. Quand tu auras le temps bien sur Natmike! :blush: Je me permets d'insérer une question "vérif"...

Voici donc Nicolas, surnommé "Nico". Mes questions sont :
De quelle couleur sont tes guêtres?
Comment te sents-tu moralement?
Que voudrais-tu que l'on fasse ensemble?

Je verrai plus tard pour ma ponette, surtout que je me pose une question à son sujet depuis très longtemps. J'attends d'abord d'voir une réponse pour Nico.

Merci d'avance :flowers:  et surtout, merci de nous le proposer.

mag74:
 Je n'arrive pas à mettre les photos, peux tu me donner une adresse mail ou je puisse les envoyer?
Merci et encore bravo pour ce que tu fais... :clapclap:  

Halaska:
 Natmike, par curiosité, ça te prend combien temps de faire "l'analyse" d'une photo?

zasp:
 Du coup je rajoute une question dont je connais la réponse...

"Pour quelle raison a-t-on du changer ton alimentation?"

Et je te remet le lien d'une autre photo au cas où l'autre ne convient pas bien...

photo Lorka

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique