Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Halaska:
"Mélange de frustration et d’angoisse de ne pas pouvoir « satisfaire » Anne-Laure car il comprend bien qu’elle souhaiterait le monter …"
C'est sur ça que je me pose des questions : le cheval peut-il ressentir ces sentiments là? Est-ce possible qu'il se mette à un tel niveau de pensée?
Quand j'ai acheté Nasri, mon amie m'a dit ceci (Nasri était alors poulain) : "il est content que tu l'aie acheté, mais ne voudrait pas être un obstacle à tes études" Je reste sceptique là dessus...
Elle a aussi "écouté" une jument au pré avec les nôtres qui lui aurait "demandé" de l'acheter. Elle a acheté cette jument, et a eu des moments de doutes par la suite : elle s'est demandée si elle n'avait pas mal interprété. Elle m'avait dit aussi que quand les chevaux ont compris que elle savait les "écouter", ils ont tous voulu lui faire passer des messages. Et c'est vrai que tous les chevaux venaient systématiquement vers elle (elle n'avait rien en poche de particulier...).
Je reste prudente vis à vis de tout ça, mais j'ai envie d'y croire...
Mystic2:
Bah tout est fait dedoutes en ces debut...
La terre était bien plate pour bon nombres de gens et on tuait ceux qui la clamaient "ronde".
Tout est possible,
Fandango:
Hihi, salut Natmike !
Personnellemnt Nat m'aide pour mes chevaux, et essayer, ça ne coûte rien, et ça peut parfois ouvrir notre esprit...
SIMBA99:
--- Citer ---La terre était bien plate pour bon nombres de gens et on tuait ceux qui la clamaient "ronde".
--- Fin de citation ---
+1 il y a encore tant de choses que l'on ignore !
J'ai coutume de dire (à qui veut l'entendre) que Disimulo a mis une petite annonce pour que je vienne le chercher ! :rire: :rire: tellement tout a été fait pour que je le trouve (c'est détaillé sur mon post vous pouvez aller voir comment ça s'est passé c'est incroyable !) N'exagérons pas tout de même ! :D
Cependant c'est un cheval muet, il n'hennit jamais, jamais de frémissements de naseaux, même avec les autres, tout se passe par le regard et c'est incroyable tout ce qu'il y fait passer. Donc je suis tout-à fait prête à penser qu'il cherche à communiquer avec nous
zasp:
Moi je me dis pourquoi pas...
Alors ça me dit bien de tenter si tu as un moment...
En fait j'aurais deux questions... Ma jument s'appelle Lorka.
1:J'aimerai savoir ce que tu as vécu avant que je t'achète.
2:Est-ce qu'il te manque quelque chose, ressens-tu un besoin particulier? (dans le sens large, par exemple (j'imagine, je dis n'importe quoi) de la nourriture, un compagnon, la pratique d'une discipline particulière... je ne sais pas exactement mais ça peut être n'importe quoi...)
Et voici une photo (j'espère que ça ira sinon je peux en trouver peut être une autre...)
http://51.img.v4.skyrock.net/51b/zasp/pics...72736_small.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique