Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Taïga35:
Au fait je ne sais plus si on en a parlé dans les pages antérieures mais on m'a offert à Noël un livre tiré de l'expérience de Julie Dicker qui s'appelle Ce que disent les chevaux, comment les entendre, les aider et les guérir.
Je le trouve très intéressant même si je suis toujours un peu "perplexe" mais ma foi je le lis avec beaucoup de curiosité et d'intérêt. Vous connaissez ?
hiron62:
--- Citation de: "Taïga35" --- Au fait je ne sais plus si on en a parlé dans les pages antérieures mais on m'a offert à Noël un livre tiré de l'expérience de Julie Dicker qui s'appelle Ce que disent les chevaux, comment les entendre, les aider et les guérir.
Je le trouve très intéressant même si je suis toujours un peu "perplexe" mais ma foi je le lis avec beaucoup de curiosité et d'intérêt. Vous connaissez ?
--- Fin de citation ---
c'est ce livre qui m'a fait connaitre la communication intuitive :blush:
ça me paraissait tellement "surnaturel" comme truc que j'étais perplexe aussi. apres tout, on peut inventer des tas des choses hein. mais ça ne m'a pas empeché de le dévorer :-D
et il y a pas longtemps, j'ai contacté une communicatrice animaliere pro et au vu des résultats que j'ai eu, je sais maintenant que ce livre doit etre vrai parce que pour moi, c'est possible d'entrer en contact avec les animaux... sinon, la personne n'aurait jamais pu trouver les informations qu'elle m'a donné en connaissant simplement le nom et l'age de mon chien. :blush:
Taïga35:
Ca t'ennuie pas de me donner son nom par mp ? Je suis en contact avec quelqu'un pour mon cheval mais je trouve que ça n'avance pas des masses (si tant est qu'il faille que ça "avance"... au vu de ce que j'ai lu dans ce livre...)
anksu:
aucun rapport avec le post :
annette42 ...ton chaton slash est a tomber :wub:
Anette42:
--- Citation de: "anksu" --- aucun rapport avec le post :
annette42 ...ton chaton slash est a tomber :wub:
--- Fin de citation ---
Merci merci :blush: il fait craquer tt le monde :lol:
J'ai fai un post sur lui dans la partie "photos de chevaux" et le nom du post c'est "les photos de mon chatton" y en a plus que la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique