Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Anette42:
--- Citation de: "sauvage" --- - Pourquoi le chat se gratte ?... Parce qu'il a des puces !
- est-ce un mâle ou une femelle ? c'est quand même pas difficile à voir soit même, pas besoin de le demander via une photo !
--- Fin de citation ---
Alors déja d'une non mon chat n'as pas de puce il reviens de chez le véto et c'est pas les puces et ca peut etre lié a plein d'autre facteurs étant donné qu'il vien des rues (dc natmike tu peux enlever cette question)
Et de deux un diagnostic est vite posé sur un chatton : maintenant oui on sait si c'est un mal ou une femelle ms a son arrivée ben c'était flagrant (il devait avoir 2 semaines) des vétos (oui y en a plusieurs) se st rendu compte pdt l'intervention que le chatton n'était pas un mal (ou femelle)
Halaska:
Coucou Nat,
Pour moi tu as déjà fait Nasri, reste Halaska et Hriki. Rien ne presse, prends ton temps :)
Liluna:
Je t'avais demandé pour mon chat mais je ne sais plus en quelle page
ninai:
Moi j'avais demandé pour mes chiens et mon chat mais je crois être en fin de liste,je patiente car les résultats m'intéressent ...
Merci Natmike :oky:
Nathy:
je t'avais posé des questions sur Cheyenne.. tu peux enlever la question sur la boiterie, on a trouvé la cause! mais je veux bien le reste même si rien ne presse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique