Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (85/121) > >>

iberedesloges:
 bonjour escuse moi je suis nouvelle et donc je ne peux pas joindre natmik par mp MON CHEVAL  des probleme de foie et aussi d'intestin s'est ce qu'on m'aurais prescris et je voudrais s'avoir se qu'elle en pense est ce q'une plus ancienne "saboternaute" peux lui envoye un mp de ma part car s'est super important et je ne s'est pas si elle a vu mon message SVP :love2: je vous remercie par avance en temps normal je ne l'aurais pas fait mais là...... je me pose trop de questions MERCI MERCI

noémie:
 Natmike :

j étais tout à fait passée au dessus de ce sujet mais là... je vais me rattraper.... bah oui, il y a plusieurs loulous à la maison....

Bien sur, je suis consciente que tu dois avoir pas mal de boulot donc ne te tracasse pas et prend ton temps...

[U]Indien : [/U]

Hongre croisé trait de 14 ou 15 ans. Apparement il a un passé assez difficile au niveau du travail sous la selle et 3 ou 4 débourrages... Je voudrais avoir des éclairsissement sur son passé,savoir poursquoi il a parfois peur de tout et puis de rien, Savoir s il a besoin que je m occupe plus souvent de lui et s il a envie d etre monté plus souvent. Une dernière question ( si possible) d'où lui vient ce besoin d 'ennuyer tout le temps ses congénères ( voir méchemment) et pourquoi ne supporte t il pas les shetland?

Cocotte

Ponette shetland de 11 ans. Je ne connait pas trop son passé, elle a servi pour des petits enfants et quand ils ont grandi et bien elle n était plus utile. Pour elle, mes questions sont plus classiques : Es tu heureuse avec nous? que pourrions nous faire pour améliorer ton quotidien? souffre tu de ton physique?

Cirage

Alors lui c est un shetland hongre. pour le reste, je ne sais pas t en dire plus. il est arrivé le 24 décembre 2008 à la maison. Je voudrais un peu savoir son passé, ses besoins et ses attentes.

Ezmi et Camille :
Je connais relativement bien leur passé donc ça ça va... si elles ont quelques choses à me dire ou si elle onts besoin de quelques choses ou une attente particulière? si elles sont contente d etre à la maison? Ezmi est la tinker et camille mon annesse

Bougon

Lui c est très spécial. j ai hésité à mettre ce cas sur le forum ou par MP et puis tampis...

Bougon est un chien. Nous l avons recueilli à la SPA quand il avait 8 semaines c'était en aout 2007. nous avions déjà ma chienne Kélia, jack russel de 2 ans.

Pour la suite, je vais essayer d etre plus plus clair possible mais c est encore très dur pour moi.

Le 01/01/2008, nous sommes rentrés à la maison vers 19h.comme à l habitude, nous avions mis les chiens dans le jardin avant de partir. A notre arrivée :Kélia (ma jack russel) était morte sur la route, Bougon saignait du nez + autres blessures. Les deux chiens n avaient plus leurs coliers normals et leurs coliers anti puces. J ai juste trois questions : que s'est il passé? pourquoi depuis as tu peur de tout ( meme de nous)? en souffre tu encore?

Mille merci pour tes services en tout cas. A tout hasard mon mail : noemieschepens@hotmail.com

a dada!:
 je suis ce post depuis un bon moment et suis aussi effectivement inetressée pour mes deux loulous.  :oky:
devant le nombre de demandes je voulais attendre pour ne pas te mettre la pression . mais le nombre de demandes se rallonge un peu tous les jours! :wacko:

alors je suis face à un dilemne puis-je tout de même t'envoyer mes photos où bien préfères tu qu'on attende ? :-)  

cyrene11111:
 euh est ce que natmike continue à suivre ce post et à y répondre ???  

Anette42:
 pour le moment je n'ai pas de réponses mais j'étais dans la liste  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique