Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Ava:
Bon ben j'étais pas chaude pour mettre une photo (pas encore à moi le loulou, j'aurais préféré en mp mais ça marche pas) mais si tout ça marche ça pourrait être bon pour moi
en fait je compte acheter ce loulou et je doute qu'on puisse me faire changer d'avis (sauf si gros pb) mais je suis curieuse...
donc désolée de te rajouter du travail et si t'en as marre je ne t'en voudrais pas ton topic a tellemennt de succès !
Alors voilà mes questions sont des questions de base pour l'achat d'un loulou
A-t-il été maltraité ?
a-t-il un souci quel qu'il soit au niveau physique et mental (je veux dire par là s'il se sent heureux et bien dans sa tête)
Et pour la question dont je connais la réponse ; avec quel matériel (selle/filet...) a-t-il été débourré/dressé ?
Pour la photo, désolée de la qualité mais c'est la seule que je puisse fournir pour l'instant, j'en aurai d'autres normalement dimanche
Quali
natmike:
Ch'uis bien là...je viens de faire le cheval de Manue, c'est dire si j'ai du retard...
noémie:
c est pas grave, on a bien le temps, et puis c est super sympa de ta part
Taïga35:
euh Natmike je t'avais renvoyé un mp tu l'as eu ? :blush:
noémie:
Histoire d 'aider un peu la miss (enfin 'espère que ce sera utile), j ai relu tout le pose et j'ai fait la liste des personnes qui ont demandé une CI.
J'espère n'avoir oublié personne. si ceux qui ont déjà eu CI ou ceux qui ont changé d avis peuvent le dire histoire que je tienne la liste à jour le plus régulièrement possible...
- Appaloosa911
- Irascibleprincess : OK
- Marmote
- mel83 : OK
- Halaska : OK
- Mystic2 : OK
- SIMBA99 : OK
- zasp : OK
- Trougnette : Ok
- torero : OK
- cyrene11111
- Manue : ok