Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (15/121) > >>

Bettyboop:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Ben les "charlatans"... c'est comme pour toutes les techniques : quelle que soit la valeur ou l'efficacité (ou la qualité x ou y) d'une technique, l'humain qui utilise cette technique peut l'utiliser parfaitement, ou mal l'appliquer, ou la déformer sciemment ou inconsciemment. Mais ça n'enlève rien à la validité de la technique.

Donc c'est évident qu'il faut faire attention à la personne à qui on s'adresse. Mais pour moi ça devrait être une précaution de base pour choisir un médecin, un mécano, etc., autant que pour un praticien d'une technique plus inhabituelle.  :ange:
--- Fin de citation ---
heu oui sauf que c'est pas si évident que cela, si tu n'as pas quelqu'un pour t'aiguiller !

Idem pour les médecins, on m'en a conseillé un soit disant excellent ben il s'avère que c'était pas le cas, donc voilà c'est pas si facile que ca.

kelhorse:
 J'suis d'accord pour les medecins ...
FAut se mefier je pense ...  :blush:  

mag74:
 C'est quelque chose en quoi je crois completement pour avoir essayé sur moi meme......
Depuis plusieurs mois j'avais des infections urinaires régulieres qui me fatiguaient bcp, après avoir passé des tas d'examens, il s'avère que je n'ai rien d'anormal.... :crying:
Puis j'envoie ma photo ainsi qu'un courrier manuscrit à un medecin qui a un don.
Ce dernier me rapelle et laisse un message sur mon répondeur en m'expliquant que suite à une chute il y a 1 an, j'ai tout le coté gauche qui a bougé et mon rein s'est déplacé de 4 cm.... :blink:
Je vais donc voir une osteo, lui fait écouter le message et avec ses manipulations elle a retrouvé EXACTEMENT ce qu'il avait dit !!!! :blush:
Depuis je n'ai plus jamais rien eu ! :w00t:

Donc pour mon cheval j'y crois completement et j'aimerai bien essayer....

kaarib:
 Bettyboop quand tu parles de gens qui ont le "secret" des brulures et que ces personnes sont contactées par les médecins, elles font quoi ? Elles aident à la guérison ?

C'est surprenant mag ton histoire, il y a des choses qu'on pourra jamais s'expliquer je pense  :huh:  

natmike:
 Avis à ceux qui m'ont envoyé des MP:

Je n'arrive pas à les lire: il y a un message d'erreur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique