Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
mel83:
:w00t: ca fait rever chez toi Appaloosa :love:
on voit que toute ta famille respire le bonheur :flowers:
Lazuli:
ta carrière est superbe appaloosa :w00t:
toute la famille à cheval, c'est génial !
ta nouvelle région a l'air magnifique, de toutes facons la Drome moi ... :-)
a dada!:
je viens de parcourir le post. des installations les plus simples aux plus élborées mais le but est toujours le même : faire aux mieux pour nos petites bêtes. :love: alors evidemment on trouve de tout, fait avec les moyens du bord et bcp d'idées geniales. :clapclap:
ce matin je viens donc de visiter qques abris et je me dis que tous ces chevaux ont bien de la chance!!
j'ai aussi une petite pensée pour tous ces messieurs, papi, papa, mari et autres qui sont mis à contributions des fois en rouspetant, certains un peu têtus mais bon ils sont là. je dois une fière chandelle au mien :-) , de mari d'autant qu'il ne monte pas à cheval et sature un peu de mes histoires et de celles de sa fille :lol:
si ça interesse qq'un je peux aussi ajouter mes photos et raconter l'histoire qui va avec
Taïga35:
ben oui évidemment :cafe:
epna:
a dada -> oui de meme je remercie mes hommes (père et mari) qui acceptent toujours de travailler pour l'abris de mes chevaux.. en sachant qu'ils sont tout sauf passionnés de chevaux
et on attend avec impatience tes photos !!
sinon moi je vais vous en remettre bientot... car j'ai la lumière (dans la sellerie, box, extérieur et rond de longe !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique