Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
zigara:
Alors chez moi ( enfin chez les chevaux) pour l'hiver
le ratelier a foin fait maison avec 5 palettes
Le grenier a foin et la sellerie ( j'ai plus de flash donc pas pu prendre a l'interieur!) en dessus c'est l'ancienne étable pour les vaches (que je n'utilise pas)
l'abris des chevaux (ils n'y vont presque pas sauf l'été!)
Le paddock presque en entier. Sur la gauche il y a le hangar avec l'abri des chevaux. Au fond à gauche, le ruisseau (que l'on ne voit pas) et l'accés aux patures
J'ai pas trop de boue sauf en cas de forte pluis j'ai une piscine devant la baignoire. J'ai surtout de la boue devant le ratelier et devant un des portails.
Ziel:
Prenez seulement l'idée pour le râtelier, c'est vraiment pratique :D
Ah Zigara, j'ai un peu le même principe pour le foin que je leur met à l'extérieur, c'est un cage en métal (on y met nos poubelles d'habitude ;) )
Ça permet de pas foutre le foin par terre et qu'ils ne marchent pas trop dessus ^^
Je mettrais une photo :)
En tout cas, c'est pleins de charme chez toi :coeur:
floflo42:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- la petite zone paddock autour de mon abri à chevaux est immonde tellement il y a de boue, surtout depuis qu'il y a un troisième cheval. Pensez vous que si je fais gratter la terre de surface, et que je met un genre gravillon, ca ira ?? Sachant qu'il faut que je puisse nettoyer les crottins facilement
Une idée ????
--- Fin de citation ---
Chez nous c'est pareil : dès qu'il fait un peu humide, l'entrée du pré et de l'abri est un champ de boue...
Si certains ont des solutions (qui marchent et pas trop onéreuse), je suis preneuse
:D
zigara:
--- Citation de: "Ziel" ---
En tout cas, c'est pleins de charme chez toi :coeur:
--- Fin de citation ---
Aaaaah si seulement c'était chez moi! Mais non, c'est chez mes beaux-parents qui me préte le terrain et les installations, mais c'est déja le paradis pour moi!
Ziel:
Oh oui c'est déjà ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique