Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
zanou:
Non je ne connaissais pasla sellerie etho mais c'est désormais chose faite, ces filets sont pas mal du tout.
Pour ton sol pourquoi ne pas mettre une bonne couche de copeaux ou chanvre sous la paille, ça ne suffit pas?
xx_floriane_xx:
Et j'avais vu juste: la naine est passée dessous :biggl:
Du coup on a mis du fil bleu et on mettra des planches
epna:
Nouvelle maison, nouveau projet...
En septembre, octobre, je vais (je : mon homme, amis, famille et moi meme lol) construire ceci :
un auvent pour mettre foin et van, 2 boxes et une sellerie, avec un auvent devant pour pouvoir préparer les chevaux sans mouiller, ou pour que le MF soit au sec
Entre temps, il faut aussi qu'on fasse un petit abris de prairie (3*3m) ....
ha vive les chevaux !
chérif:
Je me permet de remonter le sujet car j'aurai aimer savoir si s'est bien de cimenter le sol des box car moi j'ai mon cheval qui est en paddock avec sont box et il y rentre et sort comme il veut mais il fait tout ses besoins dedans et a la longue sa se creuse et sa fait la boue mais comme des moment il rentre comme un malade j'ai peur qu'il glisse mais je pense quand même le faire cimenter j'espère ne pas faire de connerie avez vous fait cimenter?merci pour vos conseilles .
Appaloosa911:
--- Citation de: "chérif" --- Je me permet de remonter le sujet car j'aurai aimer savoir si s'est bien de cimenter le sol des box car moi j'ai mon cheval qui est en paddock avec sont box et il y rentre et sort comme il veut mais il fait tout ses besoins dedans et a la longue sa se creuse et sa fait la boue mais comme des moment il rentre comme un malade j'ai peur qu'il glisse mais je pense quand même le faire cimenter j'espère ne pas faire de connerie avez vous fait cimenter?merci pour vos conseilles .
--- Fin de citation ---
On a tous le meme problème !! Moi aussi, et j'ai remis de la terre cette année mais ca creuse toujours....
Les réponses m'interressent, sauf pour les dalles cahoutchouc, trop chères et trop de galère de mise en oeuvre, surtout qu'après il faut pouvoir ramasser facilement les crottins, et l'hiver moi je paille cette zone d'abri
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique