En tout cas, ça avance bien ! Moi j'attends mes abris maintenant... Petit apparté, Appoloosa, t'en es où avec ta maison ? :-)
Alors ca avance pas mal : j'ai du chauffage depuis 3 semaines (ouffff !), j'ai l'eau de la ville (et plus seulement l'eau du puits), la toiture (qui fuit de tous les cotés) va etre refaite, les gars démarrent lundi, on a refait la salle à manger (mais on attend que y'ai plus des ouvriers qui entrent et sortent tout le temps pour continuer les autres pièces). Les tranchées qui ponctuaient toute la propriété sont rebouchées... Donc ca bouge !! Des fois ce qui est frustrant c'est que ca avance sur les travaux lourds, mais pas sur l'interieur coté déco. Les pauvres enfants ont des chambres pouraves avec le papiers qui part en lambeau, des morceaux de placo découpés, bref, pas l'idéal. Cette maison c'est un boulot de fou ! Et en plus dernière découverte la terrasse prend l'eau, ca ruisselle dans ce qui devrait etre un jour une cuisine !!! :wacko:
Les installations pour les chevaux nous ont pris beaucoup de temps en fait, et c'est pas fini !