Je dois avouer que nous avons eu une chance phénoménale, car ici il n'existe pas de grandes parcelles de terrain, n'ayant pas été soumis à un remembrement des surfaces agricoles, les parcelles sont toutes petites et morcellées :wacko:
Alors des maisons nous en avons visitées, pleins... Des grandes magnifiques pleines de marbres partout mais avec des jardins à peine suffisant pour le cocker :-(
Et puis LE miracle, cette maison ci était en vente, l'agence immo propose aux proprios si une location leur conviendrait... Ils acceptent :bounce: On va visiter la maison pas occupé depuis 2 ans est un taudis MAIS il y a 8 boxes, des granges et 15 hectares (3 appartenant à la maison et le reste en location à l'état) ce n'est pas loin de Ljubljana (pour le boulot et l'école des gosses) 30mn par l'autoroute :-D
Mon zhom est un peu blème (l'état de la maison n'est vraiment pas terrible :lol: ) mais moi c'est celle là que je veux
Les proprios (des gens hypers sympas) acceptent de la remettre en état, en 2 mois elle est méconnaissable !
Et voilà nous débarquons en Août 07 en Slovénie, dans notre new home sweet home... Avec tout le troupeau plutôt heureux de jouer au cheval sauvage dans les immenses prairies :bounce:

Les granges... Y a même la place d'y ranger le van au sec !

Les écuries...

Et la maison, vieille maison tradditionnelle Slovéne...

Donc pas le Paradis mais pas si mal tout de même :-D