Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pourquoi Lui? Ou Elle?
ema89:
Tu as trouvé la reléve?
:clapclap: :clapclap:
litipuce:
Bin moi je devais pas acheter de cheval du tout... et puis mon club a changé d'orientation et ne me proposerait plus de cours l'année d'après, et mon mono nous à suggeré d'acheter Galant, qui, soit partait dans un autre club, ou on ne sait où (pas à la saucisse, vu les origines, même s'il etait un peu planté...), on a reflechi deux trois jours, et on l'a pris... (le reste et les photos dans le post : Galant, un dino de cso reconverti), pourquoi lui? je ne voulais pas de grand cheval je suis petite, et en plus deux ans avant j'avais eu un coup de coeur pour un cheval qui est mort peu après, qui etait grand aussi, SF comme le mien, et bai...), et puis un jour, ma jument habituelle devant porter une debutante, mon mono me l'a proposé, et ce coco qui etait très particulier à la monte (pas de jambes, pas de mains, completement blasé...), c'est revélé en amazone, il etait extra... ce qu'il me fallait quoi... un gentil cheval de 13 ans à l'epoque, avec du metier sur les barres et un peu en dress' (suffisament pour moi), et avec un coeur gros comme ça surtout!
Liseron:
Ah moi longue Histoire !!
Ma première jument, une belle jument d'1m70, nommée Gurlutte ( beurk), elle était au club, en douce géante tout le monde en avait peur, malgré sa gentillesse, c'est donc moi qui l'es travaillé, fini son débourrage avec mon moniteur ! :blush:
Elle était génial cette jument, Selle français .TF et beaucoup de Pur sang, une pâte, que à l'époque je montais déjà très souvent en licol !
6 ans de pur bonheur malgré ses coliques, ses abcès à répétition, le club et la bouffe lui convenait pas, je l'ai changé de vie, pendant 2 ans au pré, plus jamais malade, mais son passé l'a rattrapé et elle est morte de colique chez moi en 2004 malgré le brave véto qui est venu 5 fois ds la journée !
Elle est enterrée à la maison...Je vais voir sa tombe tout les jour ! :crying:
Voila pour ma GUS ! :blush:
Puis triste à ne pas m'en remettre de la mort de ma douce géante, au bout de quelques mois je cherchais ça et là des chevaux peut être pas trop mal, un mérens ? Bof, un Irish cob...Bof !
Je voulais plus de chevaux !
Mais ma sœur est passée par là, là où était son cheval en pension, une étrange chose était en convalescence /débourrage, une juju maigre à faire peur, dite "moche et invendable", donc pas trop cher mais un mental en or, ma sœur à fait ces quelques photos, et j'ai craqué de suite, aller savoir, je connaissais même pas les appaloosas, j'en voulais pas spécialement ! Bah elle, elle m'a touché avec son regard triste et depuis c'est 3 ans et demi de pur bonheur, ma moitié, ma sœur cette jument, câline, douce, on se comprends trop, une perle pour moi !
La première photo que j'ai vue d'elle !
Et maintenant !
Câlins d'amour !
:coeur:
Puis NAPALOOSE, plus simple, je cherchais une cops appaloosa pour Etoile et je tombe sur une annonce, je craque complètement pour elle, je vais l'essayer et la voila à la maison héhé !!
La belle dans mes montagnes !
Et LITTLE WOLF, la p'tite dernière qui sera chez moi au printemps, craqué complet pour les NOKOTAS en découvrant Black hills et ses chevaux sur ce même forum !
Petite visite là bas après moulte hésitation, puis le coeur à parlé, j'aurais ma Nokotas et je contribuerais à faire naitre quelques poulain, mon rêve !!
Voila mes histoires à moi !! :blush: :ange: :coeur:
Taïga35:
effectivement au départ Etoile était pas top mannequin :wacko: Quand on la voit maintenant on imagine pas ! :flowers:
pharas:
--- Citation de: "ema89" --- Tu as trouvé la reléve?
:clapclap: :clapclap:
--- Fin de citation ---
yes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique