Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pourquoi Lui? Ou Elle?

<< < (14/16) > >>

epna:
 Sarah -> je pense qu'on est beaucoup à avoir des ptits budgets... mais bon... ça n'empeche pas de superbes histoires..
et l'histoire de griotte... ça me rapelle celle d'Ulysse.. Surtout l'arrivée du collège.. MDR

iberikfreak:
 Pour ma part :

Vega : pas trop envie de raconter à nouveau son histoire (tout est sur son post)...
Bref : le coup de foudre total, coup de foudre sur un mental, car physiquement, je le trouvais moche. Il s'est avéré qu'il est devenu très beau... mais aussi très difficile et avec un mental de dominant (trop) bien trempé...
Bref, j'ai décidé de m'en séparer... il y a maintenant un an!

El Do > je cherchais donc à vendre Vega, et Magali et moi avions trouvé le proprio parfait pour lui. Mais ce monsieur avait déja 2 chevaux, et il fallait que j'en prenne un des deux en échange de vega... pas moyen, j'en connaissais un, un lusitanien PP qui faisait de la haute école, mais alors completement fracassé du bocal.  :D  Pas Moyen!!!
Et l'autre... un hongre OI de 14 ans... Vaguement ibérique... Isabelle... bref... que vouliez vous que je fasse avec ça? Je ne l'avais même pas vu en photo...je ne savais rien de lui si ce n'est "qu'il est gentil"  santa  oui oui, mais biensur!

Je décide tout de même de faire le déplacement... sans conviction, car je voulais vraiment que Vega puisse partir chez ce Monsieur, c'était le coup de foudre entre eux.

Et en arrivant, contre toute attente, j'ai trouvé le cheval de ma vie. Une montagne de douceur et de gentillesse, un cheval avec du coffre et de la personnalité, une force tranquille, celui que je cherchais...

Alors, il faut croire au destin!

Pour plus de détail, voir mon www  :-o  

iberikfreak:
 donc pour en revenir aux "petits budgets" El Do ne valait vraiment pas "grand chose" à comparé de Vega!!!

Et bien... pour ma part, j'ai fait l'affaire de ma vie, car le bonheur n'a pas de prix, et ce ne sont pas les papiers et les origines qui créent ces liens uniques que l'on a avec un être  :coeur:

Donc petit budget : grande histoire  possible :lol:  

sarah.bl:
 Oui bien sûr que petit prix et cheval de nos rêves c'est compatible.  :flowers:

Ce que je voulais dire c'est que dans mon cas il n'y a pas eu de "coup de foudre".... J'essaie d'être au max "objective", je n'irais pas prendre un cheval parce que là "Paf" il m'a séduite alors qu'il risque de ne pas me convenir (race, tempérament, dressage etc...)

Trougnette:

--- Citation de: "iberikfreak" --- donc pour en revenir aux "petits budgets" El Do ne valait vraiment pas "grand chose" à comparé de Vega!!!

Et bien... pour ma part, j'ai fait l'affaire de ma vie, car le bonheur n'a pas de prix, et ce ne sont pas les papiers et les origines qui créent ces liens uniques que l'on a avec un être  :coeur:

Donc petit budget : grande histoire  possible :lol:
--- Fin de citation ---
Je plussoie vu que Tino on me l'a donné!
Pour moi, ça a été un véritable coup de foudre à la seconde même où j'ai posé mes fesses dessus, alors que je le montais avec la peur au ventre. Il était arrivé au club pendant l'été et avait éjecté plutôt violemment tous les éperons d'argent du club, sans parler de la mono qu'il avait mis dans le plâtre.
N'ayant plus de chair à canon homologuée ou diplômée, ils ont tiré à la courte paille parmi les têtes brûlées et pas de bol, c'est sur Troutrou que c'est tombé! (c'est le cas de le dire).
Mais dès la première seconde en selle, j'ai tout de suite su que Valentino serait MON cheval. C'était lui, je l'avais trouvé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique