Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cherches Connaisseurs Lignées Chevaux Arabes
pharas:
pour l'année prochaine on aura un produit d'Antélios (il vient de partir de la Bretagne) pour ses origines je sais plus ce que c'est..
le petit mâle de cette année c'est un produit de Dormane
le shagya ça nous interesse aussi, on est déjà en train de regarder un futur étalon pour 2009...
Halaska:
La vie en paint, encore une fois, je reste sous le charme de ton Azzlan... si seulement j'avais les moyens^^
Et je confirme tes dires pour Rukban :lol:
Par contre, tant qu'on y est, j'ai une petit question... je m'emmêle les pinceaux avec les origines... Alors Crabbet Park, c'est du quoi? Nasri est un fils de Kniazj (par Naslednik) et de Barolla (Pegaz) (que tu connais peut être La Vie en paint, Baro a été rachetée par Rachel)... C'est quelles origines ça?
La Vie en Paint:
Coucou Halaska,
Crabbet Park désigne le haras anglais des Blunt qui a importé beaucoup de chevaux du désert fin 19 ème. Les "crabbet" sont des arabes d'origine anglaise.
Kniazj est un étalon pur russe importé du Tersk. Barolla est une pur polonaise fille du pur polonais Pegaz de chez Jamar et de Baskganna.
voilà, si besoin de plus, ne pas héister ;)
Halaska:
Merci :flowers:
semillah arabians:
Nous proposons à la monte en 2009 :
JACKPOT de BLAZIET * fils de Djelfor DRE****
Ses points forts : locomotion, tissus, tempérament très froid, l est doté d’un excellent cardiaque qui lui donne un pouvoir de récupération très intéressant.
Sur trois ans de productions nous avons constaté que Jackpot transmet d’excellents tissus fins, de la taille, du modèle avec un dos solide, une véritable attache de rein et une croupe puissante, une bonne longueur d’encolure et un magnifique déplacement.
Plusieurs de ses produits sont visibles au haras.
JACKPOT servira quelques juments en 2009, il va continuer en parallèle sa carrière d’endurance.
Vous pouvez voir son pedigree complet et photos My Webpage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique