Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cherches Connaisseurs Lignées Chevaux Arabes
Colomba:
;coeur:
pharas:
semillah arabians = j'ai une préférence pour Hilaw Al Doha :love: il est trop beau...faut dire que ses origines dont Kilimanjaro j'en suis baba :lol:
semillah arabians:
Hilaw al Doha est un cheval plus exotique, grand modèle il fait 1.60m, il donne de la taille et du raffinement à ses produits, et de plus sa couleur bai brune, j'ai même eu un poulain noir cette année !!!
La Vie en Paint:
Semillah et Colomba, un tout grand merci pour les compliments sur Azz ! Je le lui transmets ! Hilaw semble très beau ! Un étalon vraiment dans ce type-là que j'ai utilisé est Tibet, 1m62, cheval de dressage, utilisé aussi pour la repro en endurance chez Scohier (Les Iviers). C'et bien évidemment un pur russe (je suis incorrigible) , par Kubinec et Nikita de Narav Ibn Aswan ...
Pharas, moi aussi j'aime Kili, mes juments poulineront de Papillon l'an prochain, un fils direct de Neman x une mère par Kili, c'est un 3/4 frère de Nadir qui a courru en endurance en Italie ... je suis impatiente !
Colomba:
Si je dois reprendre un arabe, ce sera un cheval qui devrait faire environ 160 avec une bonne ligne de dos...
Sinon ce sera un DSA, voire un shagya...
Enfin si je reprends un jeune, ce qui n'est pas évident... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique