Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Faire Venir Votre Cheval Vers Vous Au Prés
Galguera:
Je connais cette vidéo celle là et la précédente, Horsemanship m'ont bien aidé à me regonfler le moral à une époque !!
Là c'est pas juste une question que le cheval vienne vers toi au galop, ce sont des gens qui travaillent beaucoup et dans le bon sens ! Rien à voir avec juste un cheval qui vient , ils sont loin, très loin devant ça ! Ils s'éclatent et leurs chevaux s'éclatent !!! Et ils ont la chance en plus de pouvoir le faire avec des copains ces gros veinards !!!! Ca doit être fabuleux niveau émulation de bosser en équipe comme ça ! :w00t:
Irascibleprincess:
Oui, ils sont excellents ces trois là!! Une vidéo très sympa! :w00t:
Par contre, faudrait qu'on m'explique comment ils font pour sauter avec leurs selles western, ils ne peuvent pas accompagner le cheval, même si c'est pas haut et sans mors!! Mais pour eux, ils se font plus secouer la paillasse qu'avec une classique!!! :lol:
Galguera:
Qu'est ce que t'as contre les gens qui sautent avec une selle western ? :huh:
:D
:rire:
Pour sauter un obstacle y a pas besoin de mors avec un cheval qui se pose pas de question ! :blush:
Anette42:
Moi la mienne ca dépend des moments et de ses humeurs.
Des moments elle fait des petits bout au galop puis s'arrete et repars au galop, des moment elle fait tt au galop. Mais la plus part du tps elle vient au pas ou au trot.
J'ai pas de technique particulière si ce n'est n'est que je la connais depuis qu'elle est née et pareil pour elle
phili_b:
(une occasion de le dire: très sympa cette vidéo mais pourquoi toujours ces musique gnan gan :-p :flowers: :out: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique