Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Stick-to-me Au Galop ?

<< < (2/3) > >>

Galguera:
 Disons que le but c'est que ça peut être ....... fun !  :D Si on cherche "la performance" c'est pas le genre de chose qu'il faut faire ! Vaut mieux aller sauter des barres ou faire des pirouettes au galop !  :rire: Là tout ça c'est juste une question de plaisir partagé !  :blush:  

31liline:
 eh oui ! t'as raison Galguera, je pense que je manque encore de fermeté et d'energie et du coup le coquin en profite si j'ai bien compris !! ça va viendre !!!

c'est pas facile de changer du jour au lendemain !

merçi pour tes remarques interéssantes !  

Galguera:
 Non non ce n'est pas ce que je voulais dire, ton cheval "n'en profite pas".
Nos chevaux sont nos miroirs, ils sont énergiques si nous le sommes, calmes si nous le sommes, stressés si nous le sommes et quand nous manquons d'énergie ... ils en manquent aussi !  :D Voilà ce que je veux dire !  :rire: Ce n'est pas lui que je mets en cause là ... mais toi !  :D Dis toi une chose c'est que hors TRES GROS problème tout à fait exceptionnel, toutes les difficultés, tous les défauts de nos chevaux ... viennent de nous humains qui sommes en face d'eux !  :blush:  

31liline:
 ne t'inquiete pas ! j'ai du mal m'exprimer ! mais c'est tout à fait cela que j'avais compris !  tu as été claire ! je sais que c'est mon probleme à moi et je sais que c'est mon reflet qui me donne !

je ne mettais pas mon cheval en cause !

merçi  pour tes réponses rapides !

perle:

--- Citer ---Là tout ça c'est juste une question de plaisir partagé !
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord ! Quel plaisir j'ai eu lorsque ma jument m'a donné ses premières foulées de galop en stick to me !!  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique