Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pourquoi êtes Vous Passez Au Pied Nu ?
Irascibleprincess:
La mienne est ferrée, pour raison de pratique d'équitation! Mais je suis d'accord avec vous tous: Si le cheval est bien sans fer, pourquoi lui en mettre ?? (mode bling bling lol)
torero:
Qd j'ai eu Torero il n'avait jamais eu de fer, il avait 3ans, il a bien supporté ses premiers fers, je l'ai fait ferré parce que je croyais qu'aller promener pieds nus lui abimerait les pieds.
Un jour après avoir été ferré, il a perdu un fer au pré, le maréchal l'a remi et il l'a reperdu aussi vite.
J'ai demandé au maréchal s'il pouvait tt enlevé, si c'était envisageable, et voilà!
Clafoutis Bis:
--- Citation de: "laratko" --- Jene suis pas passé pieds nus, ils étaient sans ferrure via la Roumanie. Alors pourquoi mettre des fers, comme ils avaient vécu sans?
--- Fin de citation ---
:huh: C'est bizarre ça, parce qu'en Roumanie les chevaux sont ferrés... Bon d'accord parfois que 3 pieds sur 4 :D mais ils sont ferrés...
Marmote:
Elle n'a jamais eu de fers, et elle a des pieds déjà tout petits et serrés, enfin nikels pour elle pas besoin d'aller lui planter des clous dedans pour le moment, c'est pas du pieds nu par choix, c'est juste qu'elle a toujours été pieds nus, que c'est une jument très rustique et qu'elle a des pieds excellents!
Fandango:
J'en ai entendu parler, ça correspondait bien à ma recherche de plus de naturel dans la vie que je mène et que je propose de mener à mes chevaux.
J'ai tenté l'expérience. cela n'a pas bien fonctionné pour l'un, très bien pour le second (4 pieds blancs), et la troisième, ma foi elle est née pieds nus, espérons qu'elle pourra le rester...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique