Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Quels Sont Vos Objectifs En "éthologie" ?
perle:
Je trouve intéressant de partager nos avis et conseils, mais je trouverais sympa de partager nos objectifs, nos rêves, en matière de travail "éthologique".
:flowers:
zigara:
En premier lieu, établir un climat de confiance mutuel entre moi et ma pouliche. Même si nous sommes qu'aux prémices des exos d'ethologie à cause de son age, je m'en sers pour lui inculquer les bonnes manières.
Je souhaite faire de la rando avec elle, donc il faut que je puisse compter sur elle dans n'importe qu'elle situation.
Galguera:
L'objectif ! Sacré mot pour moi dans ce domaine ! :blush:
Celui que je m'étais fixé en commençant est dépassé depuis fort fort longtemps ! Je voulais nouer une relation de confiance et de complicité avec ma jument ! :blush:
Aujourd'hui, je navigue à vue, mon objectif évolue de jour en jour, vu que je fais chaque jour des choses que je n'aurai jamais cru possible pour quelqu'un comme moi. :blush:
31liline:
Bonjour,
je suis d'accord ! moi aussi c'est d'avoir une complicité avec mon dadou que j'ai depuis un an et il est devenu léger grace au licol et renes longues ,
il était craintif de tout et maintenant il est curieux et trés volontaire , passe partout , pied trés sur ; le parfait cheval de rando seul ou avec d'autres : mes premiers objectifs sont atteints
puis plus on avance plus on veux plus !! je rève de lui apprendre à se coucher sur ordre
mais pour l'instant je ne peux pas travailler cela (maladie harper australien au 1er degrés)
aussi je travaille en ce moment qu'il soit à mon assiette : arret...
voilà mais je suis épater qu'un cheval apprenne aussi vite et se régale autant à etre avec moi et jouer ! c'est un pur bonheur, une belle récompense !
merçi à l'éthologie et à vos conseils qui m'aident
perle:
harper australien ?? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique