Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Techniques De Longes
iberikfreak:
se retourner, c'est à dire?
tigerlove:
d'un coup elle fait demi tour tete orientee esterieur et cul vers moi pour que je n'ai plus de prise sur elle
typhoon:
--- Citation de: "tigerlove" --- d'un coup elle fait demi tour tete orientee esterieur et cul vers moi pour que je n'ai plus de prise sur elle
--- Fin de citation ---
perso un bon coup de chambrière sur le cul quand elle fait ça parce que c'ets un manque de respect...en gros elle te dit m**de quoi...
iberikfreak:
ok, ça c'est c'est juste intolérable, dans ce cas, tu la bloques en courant vers l'avant main, chambriere en avant de ta main, et quand elle a refait demi tour, tu la pousses en avant en mettant la chambriere vers l'arriere main, et tu la fais tourner sur un petit cercle energique puis tu la calmes sur ce même cercle.
La c'est de l'irrespect total, El Do me le tentait souvent au début, mais il a vite compris que c'est chiant de tourner vite sur un petit cercle, et fatigant... par contre, ne le fais pas sans chambriere, et fais attention à toi, elle te charge aussi?
Dis toi que l'essentiel, c'est de pouvoir la faire fuir avec l arriere main, et que la tête, tu la controles... ouuuu la vilaine défense!
evite peut être les trop grands cercles, qui lui donnent plus de facilité à faire ça, et qui risque de l'emberlificoter dans la longe.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
typhoon:
--- Citation de: "iberikfreak" --- ok, ça c'est c'est juste intolérable, dans ce cas, tu la bloques en courant vers l'avant main, chambriere en avant de ta main, et quand elle a refait demi tour, tu la pousses en avant en mettant la chambriere vers l'arriere main, et tu la fais tourner sur un petit cercle energique puis tu la calmes sur ce même cercle.
La c'est de l'irrespect total, El Do me le tentait souvent au début, mais il a vite compris que c'est chiant de tourner vite sur un petit cercle, et fatigant... par contre, ne le fais pas sans chambriere, et fais attention à toi, elle te charge aussi?
Dis toi que l'essentiel, c'est de pouvoir la faire fuir avec l arriere main, et que la tête, tu la controles... ouuuu la vilaine défense!
evite peut être les trop grands cercles, qui lui donnent plus de facilité à faire ça, et qui risque de l'emberlificoter dans la longe.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
--- Fin de citation ---
d'accord avec Ibe aussi sur le fait de ne pas faire des cercles trop grands dans un premier temps et de la chasser fort vers l'avant sur le cercle quand elle fait ça...il faut que tu lui fasses comprendre que chaque fois qu'elle fait ça ce sera très inconfortable pour elle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique