Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

La Jambette

<< < (4/9) > >>

fincolivier:
 Exact Jenech, moi il y a quand même un truc qui me chifonne un peu...

Quand un cavalier veut faire par exemple une épaule en dedans, et que le cheval lui sort un pas espagnol est-ce:

petit un: le cheval qui est en défense au pas espagnol

petit deux: le cavalier qui a tellement mal demandé l`exercice, que le cheval (étant tellement généreux) lui a gracieusement donné un pas espagnol

Souvent je coche le petit 2...

fincolivier:

Galguera:
 C'est vrai qu'il va falloir que je vienne voir tes monstres Fincolivier !  :lol:
Et puis faudra voir le poney sauvage qui fait des jambettes d'attaque toutes simples et des cabrés ô combien dangereux ! On est en train d'apprendre, le cabré monté sur cheval nu !  :biggl: Ca c'est de l'inconscience totale hein ! Faudra que je vienne voir les tiens avant d' passer quand même !  :rire:

Clair que les mélanges d'exercices ça arrive et que c'est plus un pbm de cavalier que de cheval, lui il sait faire et il veut faire maintenant nous on est déjà pas toujours clairs quand on parle aux humains alors je ne nous crois pas infaillibles dans notre communication avec les chevaux !  :D  

fincolivier:
 Ben samedi je t`attends vers 15h.

T`as d`autre questions?

:lol:  

Galguera:
 A voir à voir mais c'est pas gagné !  :wacko: J'suis un peu bousculée en ce moment !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique