Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Défenses Violentes
Fandango:
Dieu ostéo...un jour tu viendras, un jour tous les chevaux tu soulageras.... :oky:
fincolivier:
--- Citation de: "Fandango" --- Dieu ostéo...un jour tu viendras, un jour tous les chevaux tu soulageras.... :oky:
--- Fin de citation ---
:huh: la meilleure solution de soigner tout les chevaux, n`est pas de tous les guérir, c`est de ne pas les blesser à mon avis....
L`osté n`est pas le sauveur, c`est celui qui palie à nos conneries... et vu comment on est, heureusement qu`il est là...
Galguera:
--- Citation de: "fincolivier" --- :huh: la meilleure solution de soigner tout les chevaux, n`est pas de tous les guérir, c`est de ne pas les blesser à mon avis....
L`osté n`est pas le sauveur, c`est celui qui palie à nos conneries... et vu comment on est, heureusement qu`il est là...
--- Fin de citation ---
:huh: :oky:
Alors ça que je suis aussi d'accord avec toi c'est pas normal hein ! :ermm: Va falloir faire qqchose ! :huh:
:D
fincolivier:
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "fincolivier" --- :huh: la meilleure solution de soigner tout les chevaux, n`est pas de tous les guérir, c`est de ne pas les blesser à mon avis....
--- Fin de citation ---
:huh: :oky:
Alors ça que je suis aussi d'accord avec toi c'est pas normal hein ! :ermm: Va falloir faire qqchose ! :huh:
:D
--- Fin de citation ---
:huh: pourquoi ce n`est pas normal? On va bien dans le sens du cheval non? Pas dans celui de la medecine...
Galguera:
Ah ça doit être ça ...dans le sens du cheval ! :blush: Oui c'est ça je crois ! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique