Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Défenses Violentes

<< < (5/9) > >>

fincolivier:
 François Baucher... ça me dit quelquechose ça...  :ange:

En même temps, notre rôle étant aussi d`avoir des chevaux saints dans leurs coprs et dans leurs tête, il ne reste plus que la place à l`ignorance du cavalier....

Bon ok, j`exagère, il y en a 5 % qui sont le fruits d`accidents non-lié à l`homme...

Fandango:
 C'est vrai, et si tu les laisses vivre dans de grands espaces en troupeau, avec plein de montagnes partout, le 5% grossit, grossit..... Ca donne donc un grrroos 5%.

Farah:

--- Citation de: "Galguera" --- Je me la garder de coté celle là Farah ! MERCI !  :D
--- Fin de citation ---
Vas voir sur mon site rubrique "dressage", ils ne disent pas que des conneries les "classiques" !  :D  Enfin, les vrais...  :ange:  

Farah:

--- Citation de: "Fandango" --- C'est vrai, et si tu les laisses vivre dans de grands espaces en troupeau, avec plein de montagnes partout, le 5% grossit, grossit..... Ca donne donc un grrroos 5%.
--- Fin de citation ---
Ben ça je ne suis pas sûre tu vois... Ils sont fait pour vivre comme ça, donc...  

Fandango:
 Il est normal qu'ils se dévissent un peu de temps en temps, c'est physiologique.
Si l'ostéo vient régulièrement et remet en ordre, ça évite que ça se transforme en mal de dos quand on monte dessus.

C'est physiologique, c'est comme quand tu te fais un torticolis ou une courbature, tu peux soigner ça avant que ça se trnasforme en gros truc que tu traines des lustres parce que tu passes ensuite 5 jours assise derrière un bureau, ce qui n'est pas naturel pour l'être humain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique