Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Daenerys:
moi j'ai l'impression que le travail est de mettre au cheval beaucoup d'énergie et lui faire redescendre la pression le plus vite possible. exemple, enchainer des demis tours au galop et demander le retour au calme au centre dans la foulée. ce qui peut être risqué si on ne maîtrise pas le retour au calme (d'où les avertissement de Galg) mais j'ai peut être rien compris :wacko: :P
Galguera:
:D Yep mais pour le moment ça ne tient pas ! :blush:
Mais bon après avoir connu le temps de l'Est je dirai qu'il neigeotte ! :rire:
Quand il neigeait dans l'Est on ne voyait que l'ombre de la maison d'en face ! :ange:
Galguera:
--- Citation de: "Daenerys" --- moi j'ai l'impression que le travail est de mettre au cheval beaucoup d'énergie et lui faire redescendre la pression le plus vite possible. exemple, enchainer des demis tours au galop et demander le retour au calme au centre dans la foulée. ce qui peut être risqué si on ne maîtrise pas le retour au calme (d'où les avertissement de Galg) mais j'ai peut être rien compris :wacko: :P
--- Fin de citation ---
Ben si t'as tout bien compris ! :D
mel83:
--- Citation de: "Galguera" --- :D Yep mais pour le moment ça ne tient pas ! :blush:
Mais bon après avoir connu le temps de l'Est je dirai qu'il neigeotte ! :rire:
Quand il neigeait dans l'Est on ne voyait que l'ombre de la maison d'en face ! :ange:
--- Fin de citation ---
ok merci pour ta reponse :D
Black Hills:
mais j'ai peut être rien compris
Non, je suis d'accord avec ça, mettre de l'energie n'est pas mettre le cheval en zone rouge, mais encore une fois je reste sur le plan théorique, rien de personnel, un forum est là pour échanger des idées, on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique