Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (104/190) > >>

Galguera:
 Faut voir avec Ovadora !  :D Si elle a pas paumé la carte mémoire !  :rire:

mais j'y pense ... qui avait le bonnet péruvien quand la cousine est venue faire les photos ......  :huh: toi ou moi Ovadora ?????  :huh:

Pourvu que ce soit toi !!!  :rire:  :rire:  :rire:  :D

On aura quand même raté une Galg habillée en couverture de Luna avec le bonnet péruvien !!!!!   :ange:  OUFFFFF !!!!!  :D  

Ovadora:
 Oui, c'était moi qui l'avait ! Et même pas de photo de toi emmitouflée dans la couverture ! Ca, c'est trop dommage !

Pour les photos, ça va arriver, il faut encore que je les héberge ! Chuis pas une rapide, moi !

K-roline:
 Gualg > si tu préfères répondre via MP, n'hésite pas.
- ton activité est donc une activité principale, la seule ?
- quel "statut juridique" ?
- quelles assurances pour toi, pour ton Act. Ind. ?
- comment gères-tu la compta concrètement ?
- comptes-tu devenir "adhérente" à la FFE ? Si oui  ou non, pourquoi ?
- un projet à moyen ou long terme (écurie, formations, etc.) ?

(en même temps, tu n'es pas non plus obligée de répondre)

Bon, en tout cas, voilà ce qui arrive quand on sort de son contexte une ou deux phrases : quiproquo, confusion, mauvaise interprêtation...
C'est sûr qu'il faut vraiment peser son vocabulaire. C'est loin d'être facile et c'est pour cela que rien de tel que la réalité... avec les explications.
Parce que des néophites ne comprendraient pas grand chose non plus.

"Connaissant" Gualguera, je ne pense pas non plus qu'elle aurait été dans la "vraie zone rouge" que tu décris BH. Mais c'est vrai qu'en relevant ce que tu as cité, j'aurais interpêté aussi de la même manière ses écrits.

Black Hills:
 Je n'ai aussi parlé QUE de ce qui a été écrit d'un point de vue théorique, je n'ai pas parlé des photos où les chevaux ne donnaient pas l'impression d'être en zone rouge et pour lesquelles comme il s'agit d'une relation entre Galguera et ses clientes je me garderais bien d'intervenir !

Irascibleprincess:
 Je vais peut être mettre de l'huile sur le feu, mais je te trouve un peu "fouille m**de" BH...

Même si je n'interviens pas beaucoup, j'ai l'impression que tu cherches toujours des crosses à Galguera, à la mettre en difficulté, pour te retrancher ensuite derrière "mais c'est de la théorie"

Ok, on est dans un forum pour discuter et débattre, mais à un certain moment, je trouve ça un peu "lourd" de toujours t'acharner à remettre en question les méthodes de Galg'...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique