Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
aso:
Pour moi, son boulot c'est l'enseignement de l'éthologie. Pour le faire il faut un diplome type BFEE1 minimum. Après c'est la loi. On s'en fou un peu... mais si tu prends par exemple Veronique de Saint Vaulry qui pourtant est une pointure elle ne se premet pas ce genre de chose justement à cause des diplomes...
J'ai discuté quelque temps avec Galguera et elle critiquait beaucoup les professionnels. Je suis d'accord, on est pas parfais et on a beaucoup de choses à apprendre... mais par le fait elle en devient une.
Non, le fait qu'elle travaille ne m'enlève rien et je ne suis pas profondément jalouse (j'ai du travail plus qu'il m'en faut) mais elle m'a profondément blessée au cours de nos anciennes conversations.
Clafoutis Bis:
--- Citation de: "aso" --- Pour moi, son boulot c'est l'enseignement de l'éthologie. Pour le faire il faut un diplome type BFEE1 minimum. Après c'est la loi. On s'en fou un peu... mais si tu prends par exemple Veronique de Saint Vaulry qui pourtant est une pointure elle ne se premet pas ce genre de chose justement à cause des diplomes...
J'ai discuté quelque temps avec Galguera et elle critiquait beaucoup les professionnels. Je suis d'accord, on est pas parfais et on a beaucoup de choses à apprendre... mais par le fait elle en devient une.
Non, le fait qu'elle travaille ne m'enlève rien et je ne suis pas profondément jalouse (j'ai du travail plus qu'il m'en faut) mais elle m'a profondément blessée au cours de nos anciennes conversations.
--- Fin de citation ---
Pour moi son boulot c'est dresser ou remettre d'aplomb un cheval, retablir quelques neurones baladeuses, bref... Rien à voir avec un boulot d'enseignement sur l'humain... :stuart:
Mais en même temps si t'es vexée d'avant, là fatalement c'est l'impasse
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "aso" --- son boulot c'est l'enseignement de l'éthologie. Pour le faire il faut un diplome type BFEE1 minimum. Après c'est la loi.
--- Fin de citation ---
que entends tu par enseignement etho
par ce que des etho sans diplome j'en connais a la pelle et souvent demander par les haras pour animer des stages
J'ai beau chercher c'est pas la loi
c'est pour etre agré FFE ou jeunesse et sport qu'il faut un diplome et encor une validation de competence leur suffi une un justification de formation meme si tu la suit pas et que tu renouvelle la demande tous les ans
vu le nombre de personnes qui accueillent des gens et conseil sur l'equitation sans diplome je sais pas trop
Il y a meme une ass qui delivre des assurance pour les prof d'equitation sans diplme
il y avait un stand au sallon du cheval il y a ans, j'ai discuter longuement avec le gas pour bien comprendre
Depuis j'ai rien trouvé qui oblige a avoir un diplome tant que tu fait pas d'accueil de publique qui necesite un agrement de jeunesse et sport
perle:
Eh bin !! ça y va Galguera, t'as pas droit au repos on dirait :lol:
Waxie:
--- Citation de: "aso" ---
--- Fin de citation ---
je m aime pas mettre mon grain de sel, et je me réagit pas sur ce topic bien que je le lise..
mais si elle t as fait du mal, pourquoi nous l'exposer ? tu te sens mieux en le disant a tous ? :huh:
ce qu il s'est passé entre nous ne nous regarde pas. :oky: tu n'as qu'a lui ecrire un e-mail ou un Mp si tu y a accès...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique