Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (170/190) > >>

iberikfreak:
 oui, car nous, les deux nouilles, on a oublié la carte pour mettre dans l'APN :biggl:
Donc galg a les photos d'elle même et les notres sur SON apn  :lol:  

Twixxx:
 moi pour le moment je "vérifi" jours aprés jours qu les dires de mes amies sont réels.

je site :
c'est frustrant d'avoir un cheval on aprend l'humilité, un jour tout va bien ce passé le landemain tout va aller de travers ...

perso j'ai noté depuis le début un petit probleme pour mon poulain a donné ses pieds.
je l'em....de donc tous les jours pour me les donner, dans le but de les curer bien sur mais aussi pour rien comme ca juste pour l'habituer.
HEY BAH j'avais cru noter une net amélioration grace a mon acharnement.
mais aujourd'hui la total galère un anterieur niquel ( trop contant )
le deuzieme impossible le Sa.... metait tout son poid sur le pied que je soulevais dans le but de soulever l'autre  :ermm:

je met ca sur le dos du temps horageux qui devait déplaire au poulain en esperant que ca ira mieux demain ...
mais quand je pense que je parle de simple curage de pied alors que vous en étes au dressage je me dit que j'ai pas fini d'en chi..  :lol:  

Isarma:
 Bah, à l'âge qu'il a, le tien, encore heureux que tu n'en sois pas au dressage :lol:
Pour les pieds, tu demandes comment ? Tu as essayé de pincer au niveau de la châtaigne ? C'est un vieux truc de maréchal, et ça marche très bien, n'oublie pas de relâcher dès qu'il commence à alléger le pied que tu veux avoir et après qq fois ça viendra tout seul. Tu peux rajouter un ordre vocal aussi, c'est pratique.

Heu bon en fait je venais surtout pour dire à quel point j'adore suivre ce sujet :-) Galg tu m'épates, qu'est ce que j'aimerais trouver la possibilité de te faire venir par ici !

Galguera:
 C'est très gentil Isarma :):
Twixx l'éducation de base c'est essentiel pour la suite !  :):

Bon allez quelques tofs puisque les filles ont tout bien raconté !  :):

Zasp et Lorka ... qui ne mange pas !  :D

On a travaillé les exercices de base puis une chose particulière à Lorka ...... gérer ses pieds !  :stuart:  Lorka sautait .... TOUT y compris une aussi petite butte que celle ci !  :blush:

Alors on a travaillé au pied par pied et on est allé vers du plus en plus difficile, tout doucement dans le calme.

Avec sa moman !  :):

Toute seule comme une grande  :):

Eh oui Zasp peut donner du mou Lorka ne mange toujours pas !  :-D

On a aussi travaillé le pied par pied sur des troncs d'arbre à enjamber, des contre-hauts, contre-bas et dans le gué du chouette petit parcours de cross du club !  :):  Lorka est une bonne élève qui s'applique tant qu'elle peut et Zasp, dynamique comme tout s'implique beaucoup beaucoup dans ce qu'elle fait avec sa jument ! Sacré couple que vous formez toutes les deux il n'y a pas grand chose qui vous arrêtera avec tant de détermination !  :D  

Galguera:
 Ben il n'y a vraiment pas beaucoup de photos d'Ibé et d'Eldo, comme a dit son zom "ben sur les photos ça fait juste que Galg et Eldo ! "  :D Et il n'a pas tord donc voici les quelques photos  :D

Eldo encore préoccupé par les copains qui appelaient depuis la colline en face mais qui bouge tout de même les postérieurs

Pour les antérieurs la donne change le jeune home n'est pas vraiment d'accord et a tendance à pousser franchement contre, c'est quoi ce bazar !! :D mais en quelques minutes ça sera résolu.

Ibé au jeu du cercle

Et hop on pousse les hanches et on se retrouve face à sa maîtresse !  :):

Eldo est un gentil garçon conscient de ce qu'il fait à chaque seconde, quelques fois il s'autorise quelques libertés si on le laisse faire mais rien de terrifiant chez ce père tranquille. Ibé tu as compris que gérer la pression d'Eldo revenait à gérer la tienne du coup ça roule et je suis drôlement contente pour vous, quand à ton zom Ibé, cool et curieux comme il est il sera cavalier avant d'avoir le temps de dire ouf !  :D Je pense aussi qu'Eldo est vraiment le cheval idéal pour te redonner confiance et te remettre sur le chemin pour des aventures que tu ne peux probablement pas imaginer encore aujourd'hui !  :blush:

Bref deux chouettes journées avec des zumains et des chevaux sympas et agréables !  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique