allez... avec l'autorisation de mon nouveau gwangouwou ("grand gourou" pour ceux qui ne parle pas la langue...), je vous fait un compte-rendu de la visite de Gualg à mon pré-à-moi...
Episode 1 : Kim le branleur va rabbattre son caquet !
il était une fois, une petite nana, toute malade, qui arrive dans le pré de gros-quarteur-branleur... pfff, fais celui-ci, m'en fout... elle sera pas à ma hauteur...
résumé de la rencontre en image...
-- Galgu : tu connais le stick ?
-- kim : pff..même pas peur... peur de rien, moa, mâdame...

et puis après en avant marche :

allez, on désengage :

"Ouais... j'vais le faire... mais t'emballe pas. c'est pas du tout cuit avec moi. tu piges ?"

"Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?"
"si c'est des calins, ça va... mais si c'est autre chose ?"
"elle va pas commencer à me faire tourner en rond comme ça longtemps ?"
"pas bien envie, moi !"

pendant ce temps... ne se doutant pas de ce qui se tramait... Ou alors, sachant très bien mais en profitant à fond, Cyprès le bienheureux...

bon, c'est maintenant que ça se gâte...
pass'que "être gentil, ça va un moment, mais ça peut pas durer... qu'est ce que c'est que cette petite nana qu'ils ont ramené dans MON pré, les vieux ?"
"elle voudrait me faire bosser ? va pas non ? j'ai une tête à faire ce que j'ai pas envie, MOA ?"
-- Gualg : "Allez, on y va"
-- Kim : "va te faire voir !"

"Ch'te préviens, ch'suis pas commode !" "I'm a big american horse ! do you understand ?"

"ta tête me revient pas, petite ! va falloir qu'on s'explique d'homme à homme"

"regarde comme je suis grand et fort !"
"tu as peur ? hein ? dis que tu as peur !"
"Ma vieille elle a peur, d'habitude !"

"RAAAAh ! pis ça me gène, ton truc moche et jaune que tu m'as mis... suis pas une tarlouze moa... et ça pique au nez... j'veux l'mien"

"bon, j'y vais..."

"LA ! t'es contente ? on arrête ?... "

"ah non ! JE-VEUX-PAS-RE-CO-MMEN--CER !"

"et JE-VEUX-PAS-CHAN-GER-DE-SENS !"

"LA ! t'arrê-teuuu ?"